Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_298727 Salut à tous! J'ai un petit problème avec mon enceinte avant droite, en effet elle grésille avec les basses (même quand le son n'est pas trop fort). J'ai démonté et essayer de regarder si c'était la membranne qui se décollait mais je n'ai rien trouver, ça semble venir du milieu du HP, il n'y a qu'en mettant le doight dessus que ca ne grésille plus. Bref, il n'y a malheureusement rien à faire je crois... si ce n'est de changer le Haut parleur Vous allez me dire chez BMW (j'ai pas encore été voir le tarif), mais si jamais je peux trouver une enceinte sur le net je suis preneur. Le pb c'est que ça fait 1 heure que je surf et je trouve rien Si quelqu'un peut m'aider à trouver un HP pour M3 E46 (j'ai l'option Harmann Cardon) je lui en serait très reconnaissant Merci d'avance pour votre aide !
Posté(e) le 9 juillet 201015 a comment_298746 C'est probablement la bobine du HP qui s'est en partie décolée. Faut pas monter le son si fort! Pourquoi ne pas remplacer les 2 HP par quelque chose d'équivalent (mais pas d'origine)?
Posté(e) le 13 août 201014 a comment_301793 ça peut venir du module radio BM54, ça commence par des grésillements après plus de son, c'est une supposition.
Posté(e) le 15 août 201014 a comment_301947 D'après Realoem ca vaut dans les 80 euros l'enceinte. Il serait peut être plus simple et rapide d'aller l'acheter chez BMW que d'essayer d'en trouver d'occasion. Voici le lien avec la réference.