Posté(e) le 10 juillet 201014 a comment_298823 bonjour Présentation du membre : Pseudo : Manucos Prénom :Emmanuel ou Manu Age : 40 ans Lieu de résidence : Haute Savoie Emploi : Responsable de magasin Loisirs, passions : automobile, ... Site web :/ Mail : manucos@aol.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 525 TD PACK Année modèle : 1998 Puissance : 115 cv Coloris : NOIR Options BMW : -radar de recul - Modifications apportées : -Reprog + 39 cv et + 30% couple - Modifications envisagées : - filtre kn - Divers / Observations : -je rêverai d'une bmw en v8, m5 ou 540i avec ligne inox... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche d'infos série M !!!
Posté(e) le 12 juillet 201014 a Auteur comment_298982 faut il être possesseur d'une M pour être salué ou est ce une forme de "discrimination" basique lié à l'impersonnalité sans visage des forums , et au snobisme d'autres personnages sans intérêt une fois connus, ne pouvant se valoriser que par des biens matériel se chiffrant modestement à 5 ou 6 chiffres !!! me serai je trompé de lieu pour échanger entre passionnés ?
Posté(e) le 12 juillet 201014 a comment_298986 salut et bienvenue a toi Manu je suis inscrit seulement depuis quelques semaines sur ce forum que je trouve très complet,et interessant. ne désespere pas, ils sont tous en vacances a ++
Posté(e) le 13 juillet 201014 a Auteur comment_299035 merci à toi je me doute qu'ils ont autre chose à faire que les forums à cette époque... j'aime bien titiller à l'écrit, mais sans agressivité ou à priori j'ai eu peur de devoir acheter une série M, et je viens d'acheter un mazout... (30000 kilomètres/an) à bientôt bon 14 juillet !!