Posté(e) le 11 juillet 201015 a comment_298869 voici donc ma nouvelle CSL RHD que je n'avais jamais présenter avec la liste des modifications qu'il y a dessus M3 CSL DE 12/2003 92000KMS listes des modifications: clignotant fumé avant et calandre carbone et glastint complet - frein CSL CUP avant arrières (étrier ALCON 6 piston devant disques 365mm et 4 piston derrières avec disques 343 mm avec disques performance friction plus jantes en 18'' RACE TEAM DYNAMICS 1.2 PRO 9/18 ET30 super légère et résistantes avec 4 MICHELIN PILOT SPORT CUP( se sont mes roues de circuit) - jantes origine CSL en 19 avec 4 TOYO R888 -suspension KW V3 + TMS bras oscillant arrière Bague Kit limiteur + coupelle avant reglable simpson motorsport -silencieux race plus intermédiaire et catasport supersprint -pont court 4.10 plus auto bloquant mécanique voila déjà sa il y a une grosse modification faites elle est en photo on verra les plus attentifs si il la trouve?et qui va la voir en premier?? voila la réponse en image
Posté(e) le 11 juillet 201015 a comment_298871 Superbe Apparement mon beauf' a parlé avec toi hier au cap horn
Posté(e) le 11 juillet 201015 a Auteur comment_298872 Pour le 14 juillet je Vais a Magny cours si vois trouvez pas d' ici la je vous mettrez ce que vous avez pas trouvez en photo et demo Sinon ok pour vous 2 Ceux qui connaisse la réponse car je leur ai dit merci de pas la donner
Posté(e) le 11 juillet 201015 a comment_298873 félicitation, très belle csl avec des bon équipements de bon gout
Posté(e) le 11 juillet 201015 a comment_298883 Il est bizarre ton radiateur d'huile... ils sont plus gros sur les CSL
Posté(e) le 12 juillet 201015 a comment_298897 oh le fumié! toi aussi!!! tes grillé avec ton echangeur!!! simpa les modification! alors ca envoi? dit nous en plus!
Posté(e) le 12 juillet 201015 a comment_298902 Il faudrait peut etre mettre des elargisseur de voie a l'arriere non ? et revoir ta géometrie, la différence av et ar me semble éxagere, tu na pas un désèquilibre ?
Posté(e) le 12 juillet 201015 a comment_298904 oh le fumié! toi aussi!!! tes grillé avec ton echangeur!!! simpa les modification! alors ca envoi? dit nous en plus! C'est bizarre avant ca parlais quasiment pas compresseur, et la en ce moment ca n'arrête pas oO, y'a une mode qui a été crée ? Sinon magnifique la CSL, je vois pas trop ce que l'on pourrait ajouter dessus, elle a tout ce qu'il faut
Posté(e) le 12 juillet 201015 a Auteur comment_298911 Merci C était soit le montage du compresseur soit la vendre pour une Porsche GT3 mais les moyens me manquaient un peu donc voila mon choix Et une fois que moteur et châssis seront régler impeccable sa devrait être plus performant sur circuit et moins tape a l œil En plus Sinon vous aurez des vidéo bientôt car mercredi je fais Magny cours F1 avec ma camera go pro hd
Posté(e) le 12 juillet 201015 a comment_298912 Merci C était soit le montage du compresseur soit la vendre pour une Porsche GT3 mais les moyens me manquaient un peu donc voila mon choix C'est quel kit ? Tu sors combien de ch avec ? Vivement les videos de Magny-Cours
Posté(e) le 12 juillet 201015 a comment_298913 Belle modification.. pour info les etriers son monter a l'envers car t'est purges se trouve vers la bas.. donc pas bon du tout sinon tres classe
Posté(e) le 12 juillet 201015 a comment_298933 Magnifique!! le rève de tout pistard et, si c'est pas indiscret : tu l'as payé combien ton set de jante team dynamics en 18"? merci d'avance et félicitation de ne pas avoir succombé aux chepor
Posté(e) le 12 juillet 201015 a Auteur comment_298936 Je les ai payer 800€ de mémoire je crois Sinon couple du compresseur 43 mkg et puissance 493 cv
Créer un compte ou se connecter pour commenter