Posté(e) le 12 juillet 201015 a comment_298943 ReRe!!! Revidéo STP Et le nombre de chevaux!!!! Sinon belle CSL
Posté(e) le 12 juillet 201015 a comment_298951 c'est quel marque? C'est pas Active Autowerke, les kits ESS sont pas encore disponible, donc je dirais VF-Engineering
Posté(e) le 12 juillet 201015 a comment_298960 Je verai bien un VF monté chez DM tu dois bien t'amuser avec ca C'est le même ET AV/AR ?
Posté(e) le 12 juillet 201015 a Auteur comment_298981 Oui c est un VF monter chez dm performce de vrai pro très cool Et oui même et avant arrière Ce sont des jantes développer pour la csl cup en Angleterre Voila
Posté(e) le 17 juillet 201015 a Auteur comment_299242 apres avoir roulé a mgny cours la voiture est géniale et tres performante 2'02 au tour mon record de la journée cependant le seul défaut est l'embrayage qui patine beaucoup donc perte en temps j'en parlais avec DM PERFORAMCE avec mon kilometrage ceci est normal 96000kms et 9 sortie circuit minimum donc on va changer cela et aussi demonter la climatisation pour installer un gros spal car la voiture au bout de 5 tours arrive a la limite de zone rouge on fait refroidir un tour et sa repart, mais apres avec le spal plus de souci je vous met les video que que j'ai le temps
Posté(e) le 17 juillet 201015 a comment_299254 Enlever la climatisation devrait favoriser le passage du flux d'air dans le radiateur ( car plus de radiateur de climatisation) mais je doute qu'un ventilo plus gros augmente vraiment le flux d'air quand la voiture roule... :???: A mon avis, à 100km/h, la vitesse fait naturellement entrer bien plus d'air que ne pourrait brasser le ventillo. Pourquoi ne pas opter pour un radiateur d'eau ou d'huile (voir les 2) plus gros? :???: En tout cas très bel engin! :???:
Posté(e) le 17 juillet 201015 a Auteur comment_299264 les video sont en train de charger sur youtube alors voici des petites photos en attendant
Posté(e) le 18 juillet 201015 a comment_299286 Enlever la climatisation devrait favoriser le passage du flux d'air dans le radiateur ( car plus de radiateur de climatisation) mais je doute qu'un ventilo plus gros augmente vraiment le flux d'air quand la voiture roule... A mon avis, à 100km/h, la vitesse fait naturellement entrer bien plus d'air que ne pourrait brasser le ventillo. Le probleme c'est l'echangeur air/air qui est maintenant devant le radiateur et bloque le flux d'air. En mettant un SPAL entre l'échangeur et la radiateur, ca permet de "tirer" l'air qui coince dans l'échangeur et corriger le probleme.
Posté(e) le 19 juillet 201015 a comment_299359 nous on moto en vire le ventillo car il y a une perturbation avec le ventillateur et cela permet de gagner quelques degrés et on vire également le thermostat ... de toutes façons c'est simple pour gagner des cheveux et de la fiabilité faut descendre les température d huile et eau
Posté(e) le 19 juillet 201015 a comment_299366 nous on moto en vire le ventillo car il y a une perturbation avec le ventillateur et cela permet de gagner quelques degrés et on vire également le thermostat ... de toutes façons c'est simple pour gagner des cheveux et de la fiabilité faut descendre les température d huile et eau Le problème c'est que l'échangeur tu peux pas le virer :???:
Posté(e) le 19 juillet 201015 a comment_299459 Moi je dis > On veut les vidéos bordel de merde :???: :???: :???:
Posté(e) le 20 juillet 201014 a comment_299550 la voiture au bout de 5 tours arrive a la limite de zone rouge on fait refroidir un tour et sa repart C'est quoi qui est dans le rouge? L'eau ou l'huile??
Posté(e) le 20 juillet 201014 a comment_299560 C'est quoi qui est dans le rouge? L'eau ou l'huile?? :???: C'est l'eau :???: Et de toute façon y'a pas de zone rouge pour l'huile