Aller au contenu

PHOTOS DE MA NOUVELLE CSL KOMPRESSOR + vidéo MAGNY COURS


crackers63

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • crackers63

    38

  • Epic

    13

  • civic_vti_le_top

    8

  • BlackCompactM

    7

Bien cette poursuite avec la gt3. :mrgreen:

Elle était d'origine la gt3, car elle semble marcher super bien ....pourtant ta csl kompressor doit déjà marcher très fort :-?

Ayant vu ça, je comprend mieux maintenant pourquoi ,le jour ou j'ai acheté ma ///M, la gt3 que j'ai croisée quelques minutes après ma première prise en main m'a allumé grave et mis dans le vent... c'est que j'avais vraiment aucune chance, enfin si, j'avais de la chance que ma sortie d'autoroute arrivait, comme ça j'ai moins eu la honte :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non compresseur elle fait 550 cv j'ai demander au propriétaire

J'ai tester avec les dernières gt3 rs et la j accélère légèrement plus que lui , mais c'est pas flagrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a moi a une gt3 d' origine et il reste derrière en accélération elle fait 452cv avec ligne et reprog

Voila

Je vous mer la vidéo avec la gt3 rs des que j'ai le temps

Et apres pour finir celle avec la 458 italia!

La go pro est fixer devant la grille du pare choc avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non compresseur elle fait 550 cv j'ai demander au propriétaire

J'ai tester avec les dernières gt3 rs et la j accélère légèrement plus que lui , mais c'est pas flagrant

Ok merci pour la précision :mrgreen:

Plus j'en vois, plus les compresseurs me plaisent, car ca envoie grave tout en restant dans une philosophie proche de la philosophie initiale du véhicule. Ha si j'étais riche, et un peu plus bandit, je crois que je me laisserais bien tenter :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a moi a une gt3 d' origine et il reste derrière en accélération elle fait 452cv avec ligne et reprog

Voila

Je vous mer la vidéo avec la gt3 rs des que j'ai le temps

Et apres pour finir celle avec la 458 italia!

La go pro est fixer devant la grille du pare choc avant

En tout cas elle sort de la super qualité ta cam :mrgreen:

Vivement la suite, je crois qu'on ne s'en lassera pas, en plus avec la 458 italia, j'ai hâte de voir ça :mrgreen::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le csl quand on y goute on peut plus s'en passer!

Mais alors csl compresseur c'est le paradis !

Vivement le montage de mes kw clubsport plus bras arrières et changer cette bieillette de bar stab que je double toutes les porsches même en virage :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...