Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

jantes hiver pour m3 e46


thong

Messages recommandés

Je viens d'aller faire un tour sur tirerack et le premier prix pour pneu hiver en 225/50/17 compatible M3 E46 est à 103$. Le hic, c'est que l'indice de vitesse est Q soit maxi 160km/h sinon éclatement du pneu.

Alors pour remédier à cela, tu prends un indice V mais le prix passe à 150$ environ.

Donc, c'est impossible d'avoir un pack pneu+jante à 160$. Le premier des prix des jantes en 7.5*17 est à 120$ environ.

Tape donc plus vers 1200$, soit 1000€ pour un pack complet jantes+pneus en 225/50/17 indice V monté au carré sur des 7.5*17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne peux pas mettre les et 47 à l'arrière, car ta jante être trop à l'intérieur dans l'aile mais surtout risque de venir en contact avec l'amortisseur sans que tu puisses fixer la jante sur le moyeu !!!

Prends les mêmes caractéristiques que j'ai indiqué ci-dessus :wink:.

Ton dernier lien n'est pas bon pour une version ///M.

M3man je crois qu'il y a une solution simple à ce problème qu'on m'avait proposé. Je sais plus comment ça s'appèle mais c'est une sorte d'élargisseur que tu met entre la jante et son support.

Mais je vais me renseigner plus la dessus je suis plus très sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3man je crois qu'il y a une solution simple à ce problème qu'on m'avait proposé. Je sais plus comment ça s'appèle mais c'est une sorte d'élargisseur que tu met entre la jante et son support.

Ah oui... Moi aussi ca me dit vaguement qq chose... :wink::lol:

Wheel spacer... Elargisseur de voie, cale enfin appelle ca comme tu veux ca reste la même chose... :lol:

PS: desole mais ct assez tentant... D'ailleurs la preuve... Me suis laisse tente! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà thong je t'ai scanner le livret mais il n'y pas de précises infos justes des dimensions.

Désolé de ne pas te donner certitude.

Sinon DHL à fait une bonne remarque dans un autre post, pourquoi ne pas prendre les jantes 18" du M3 E46 sur ebay surtout qu'il y en a pas mal.

post-4-12832184229025_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3man je crois qu'il y a une solution simple à ce problème qu'on m'avait proposé. Je sais plus comment ça s'appèle mais c'est une sorte d'élargisseur que tu met entre la jante et son support.

Mais je vais me renseigner plus la dessus je suis plus très sur.

Alors Bibi, tu ne lis pas mes posts en entier. Regarde celui de 15:51 où je m'excuse de ne pas avoir abordé le sujet des élargisseurs plus tôt.

Par contre, c'est bizarre ton livret Bibi, car il indique des dimensions différentes pour l'hiver par rapport au sec :lol:. En effet, les dimensions pour le sec sont 225/45/18 et là, il propose du 225/40. Ca va fausser un poil les valeurs du tachymètre.

Idem en 17 (225/45/17) où la monte optimale est normalement 225/50/17.

Diam ext origine version sec = 225*2*0.45 + 18* 25.4 = 659,7

Diam ext origine version hiver = 225*2*0.40 + 18* 25.4 = 637,2

Soit plus de 3.5% d'erreur => pas bon car la loi est 2% maxi

Diam ext optimal version hiver 17 = 225*2*0.5 + 17* 25.4 = 656,8

=> 0.5 % d'erreur

Pour info, en 19 : Avant = 662,6 ; Arrière = 661,1

=> Même pâs un demi pourcent d'erreur

CQFD :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le "fahrzeugtyp" de vos M E46?

C bien "M346"?

Si oui, je vous ai degotte une jante en 8*17, homologuee au TUV sur vos M avec pneus 225/45 pour l'hiver... ET40 pour devant et ET20 pour derriere c bien ca?

Le prix? Bah... J'ose pas le dire... :wink:

CMS_C4.jpg

Elle est chouette non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G des jantes RH snowline avec des Hankook W300 225/45 a 157.91 Euros... :lol:

7*17 ET20

7*17 ET45

Ca nous met les 4 roues complettes a 630 Euros ce qui est avouons le jette a la tete... :wink:

Bons maintenant j'en ai un peu marre de faire mumuse alors je vais arreter la... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dhl 555 tu aurais le lien svp pour ces jantes a 630 €uros le tout.Si possible avec des pneus continental,dunlop,pirelli avec supplement bien sûr merci encore

Fo que je retrouve... Gimme gimme gimme a man after midnight... Heu non merde je délire bien gay là... :wink:

Gimme some time c çà que je voulte dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah g fait fort... Qq mns suffisent comme ds la pub... put***n je délire total moi cet après midi... :D

Jantes RH + pneus hiver en 17

Livraison en UE sans problème... :wink:

Mais bon avec les pneus que tu veux c vachement + onéreux!!!

Dois y avoir moyen de trouver moins cher... Mais là g pas le tps de chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...