M3_E46 Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il la manip? Sur le manuel, il est question de le désactiver par un passage à l'atelier, c'est vachement pratique lorsque l'on installe un siège enfant, puis que l'on transporte un passager adulte... Véhicule: M3 E46
jnsn78 Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il la manip? Sur le manuel, il est question de le désactiver par un passage à l'atelier, c'est vachement pratique lorsque l'on installe un siège enfant, puis que l'on transporte un passager adulte... Véhicule: M3 E46 La manip, c'est passage chez BMW, et signature d'une décharge pour désactiver l'Airbag passager. (je l'ai fait il y a quelque temps pour un Z3 coupé) Ceci dit, pourquoi ne mets tu pas le siège bébé sur la banquette arrière?
M3_E46 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Je me demande si l'airbag latéral arriere ne risque pas de blesser le bébé. S'il n'y a pas de danger, alors je ferai cela.
jnsn78 Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Je me demande si l'airbag latéral arriere ne risque pas de blesser le bébé. S'il n'y a pas de danger, alors je ferai cela. Dans la porte avant aussi il y a un airbag de mémoire? Ou sinon tu demandes à désactiver les airbag arrière ?
Messages recommandés