Aller au contenu

Question GPS ...


maxis69

Messages recommandés

Salut les gars,

J'ai essayé de trouver un sujet relatif a ma question mais je n'est pas reelement trouvé reponse a ma question ..

Ma caisse est d'origine italienne, et ici en france mon GPS m'indique je je suis a coté de l'A6 alors que je suis chez moi en agglomeration et très loin des autoroutes !

Alors je me poses quelques questions est ce que cela vient du fait que je n'est pas de DVD navigation ou ce probleme vient d'ailleurs ?!

Merci pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut j ai le même problème je me sert souvent du gps jamais eu de problème avec et la depuis hier il délire complètement quand je suis chez moi il me dit je suis ailleurs et sur l écrant en haut à droite le gps ne s affiche plus et plus d altitude.Pour démonte l antenne au cas ou elle est ou exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j ai eu le même probleme, ma voiture etait partit chez bmw suite a un choc arriere.

ils ont du demonter les chargeur cd ainsi que le gps qui se situe derriere dans le coffre.

en sortant de chez bmw j ai pas fait gaffe que le gps ne marche pas, seulement 1 mois apres que je me suis

apercu du probleme, le gps deconner.

vous aller rire, chez bmw ils ont brancher l antenne gps sur le chargeur cd :malade:

j ai simplement remit le branchement a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai le même problème je me sert souvent du gps jamais eu de problème avec et la depuis hier il délire complètement quand je suis chez moi il me dit je suis ailleurs et sur l écrant en haut à droite le gps ne s affiche plus et plus d altitude.Pour démonte l antenne au cas ou elle est ou exactement?

de mémoire dans la plage arrière coté gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...