civic_vti_le_top Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 :???: lui il rogole pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est une grosse salope oui !!! quel maitrise bordel de merde et surtout quel voiture JE BANDE rien qu'à dire le mot M3 :???: :???: :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3serge Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est clair c'est pas une demi couille molle, le gars il maitrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est une grosse salope oui !!! quel maitrise bordel de merde et surtout quel voiture JE BANDE rien qu'à dire le mot M3 :???: :???: :???: tu bande tellement que tu serait capable de baisé une M3 si tu pouvait...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bah c'est pas comme ca que vous roulez avec vos M3 vous ? :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philm3mobile Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 oui il maitrise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 et ben salop il se fait bien plaisir le gars bonne maitrise, superbe les vidéos je kifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Belle maitrise , Par contre j'espére qu'ils a des pneus d'avance car ils ne doivent pas faire long feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davbm Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 :???: :???: Trop bonne les vidéos, il est trop bon le gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Rien a dire sa déchire,superbe j'adore :???: ,on se croirait avec les mecs de chez PF motorsport ....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoïcRS2 Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 la classe c'est moi ou il a mis des jantes ar.........à l'avant ma foi c'est une piste à explorer :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 la classe c'est moi ou il a mis des jantes ar.........à l'avant ma foi c'est une piste à explorer :???: C'est simplement que dans les videos il a mis des pneus étroit à l'arriere (et probablement pas chere ^^) pour assurer le spectacle. Les jantes avant n'ont rien de spécial, pour la piste il arrive couramment de mettre des pneus de même taille au 4 coins pour limiter le coté sous-vireur de la voiture, donc 255 ou 265 de large partout. Aux USA certains arrivent même a faire passer du 275 au 4 coins :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoïcRS2 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 ok, j'avai bien vu les galette à l'arrière mais donc il aurait bien des jantes ar montées à l'avant quelqu'un a déjà essayé une telle monte, ça donne quoi en feeling :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benitoo Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2010 mais comment on peut arriver a mettre une caisse a lequerre comme ça,sans faire de tete a queu ce mec est un dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOMTOM Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric974M3 Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2010 C'est un dingue ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico de rio Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2010 il en fait ce qui veut du E46 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M/// Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2010 Whou Ha !! Ca c'est du spectacle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés