Aller au contenu

Ouverture des portes impossible


triathletecb

Messages recommandés

Salut les gars,

Tout à l'heure j'ai voulu ouvrir les portes avec la clé, enfin à distance en appuyant sur la clé mais rien ne se passait, j'entendais un petit bruit dans la portière conducteur mais rien ne s'ouvrait mise à part le coffre, par contre pour fermer avec la clé pas de problème !!!

Avez vous déjà eu ceci ??

Un jour je n'arrivais pas non plus à ouvrir mais depuis cela ne me l'avais jamais refait et la ça recommence !!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi ça met arriver et j est du changer la serrure elle était mort

Quand tu dit changer la serrure, moi cela me le fait sur les 2 portes donc je devrais changer les 2 !! par contre tu à payer combien toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut triathletecb alors si c les deux je pence pas quel son mort essaye de regarder dans le panneau de porte car tu a peut être des fils mâle connecter moi pour faire changer la serrure j e est eu pour 200 euro avec la main d oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu un problème similaire sur une mini cooper, ou la centralisation ne marchait que dans un sens (fermeture) sur la porte conducteur.

De souvenir il a fallut changer la partie de la portiere ou il y a la gachette qui vient se mettre dans l'anneau d'ancrage de l'encadrement de porte.

Sur la ///M3 E46 c'est la piece n°1 sur le schema suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi mon problème est vraiment bizarre, hier le problème avait disparu et il est revenu aujourd'hui, la portière conducteur ne se ferme plus mais par contre s'ouvre très bien, vraiment étrange quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continu dans la série bizarre, hier impossible de fermé la porte conducteur avec la clé à distance, par contre pas de problème pour la fermé avec la clé dans la serrure.

Tout à l'heure, voiture à l'arrêt, j'ai essayé de fermé le petit loquet à la main de la porte conducteur et impossible, il ne se ferme pas par contre celui de la porte passager ce ferme bien en appuyant dessus.

Pouvez vous me dire si cela vous le fait aussi ?

Maintenant je peu ouvrir et fermer à distance, rien ne bug, bizarre cette histoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Me revoilà avec mon problème bizarre.

Hier, impossible d'ouvrir aussi bien la portière passager que conducteur avec la clé à distance et tout à l'heure, j'ai essayé avec la 2ème clé et c'est revenu nickel, problème de pile ?? j'en doute mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on me reprenne si je me trompe mais sur ta clé de M il n'y a pas de pile "changeable" a proprement parler mais un accu qui se recharge via le transpondeur du neiman,raison pour laquelle il est conseillé de faire tourner les jeu de clef de temps en temps

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on me reprenne si je me trompe mais sur ta clé de M il n'y a pas de pile "changeable" a proprement parler mais un accu qui se recharge via le transpondeur du neiman,raison pour laquelle il est conseillé de faire tourner les jeu de clef de temps en temps

:nickel:

oui tu as raison kalinou c'est un accu qu'il y a dans la clée!

Sur m'a M avec la clée que je prend a chaque foi que je prend la voiture j'arrive pas a allez a plus de 3 mètre sinon elle s'ouvre pas!

Et avec la clée neuve je peux l'ouvrir de très loin!

Je me demande si l'accu de la clée que je prend tout le temps commence pas a rendre l'âme!

:motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne savais pas que c'étais un accus, je me coucherais moins con ce soir tiens !!

Possible que l'accu commence à rendre l'âme mais je me demande si mon problème viens de la, car depuis que j'ai mis le message je peu ouvrir les portes normalement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...