Aller au contenu

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM


Invité mpower238

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    7

  • usualpierrot

    2

  • Brizio

    2

  • funbou

    1

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité Tom SMGII

Merci encore a tous :lol::D

Euh, 31 ans DHL ;) .

Pour Muze, pour les cadeaux, je sais pas encore vu que je suis en UK.

En tout cas, ce soir, je vais m'offrir un petit travelo sur les quais, de quoi me donner le moral pour la soiree !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Et bien je viens juste d'arriver au bureau et ca fait plaisir de trouver touts ces messages :D .

Une chose anormal s'est passee, MarcM3 n'est pas le premier a me souhaiter mon anniversaire :lol::lol:

Ca va mieux au pays de la mal bouffe, car j'ai enfin un appart depuis 3 jours 8) et je peux cuisiner tranquille.

Et c'est quoi qui est gare pile devant ma fenetre ? Une M3 E46 jaune comme celle du Phoque, de quoi avoir le sourire le matin (il y a aussi 2 Rolls et une 993...).

J'espere que mes 31 ans seront l'annee de la M5 ;) ...

et oui désolé je suis rentrer trop tard et roland m'a devancé :wink: , mais ca se paiera de me retirer mon travail :lol::lol:

encore une fois joyeux anniversaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi qui est gare pile devant ma fenetre ? Une M3 E46 jaune comme celle du Phoque, de quoi avoir le sourire le matin (il y a aussi 2 Rolls et une 993...).

Et toi tu gare un vieux E36 entre ts ca, t' as pas honte :wink::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je suis un peu en retard....

mais JOYEUX ANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

roland bien jouer t'as été plus rapide que moi

et alors kes qui se passe Marc ????

c toi en normalement le 1er sur l'anniv !!!!!!!!!

c ton role !!! lol

aller amuse toi bien

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je suis un peu en retard....

mais JOYEUX ANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

et alors kes qui se passe Marc ????

c toi en normalement le 1er sur l'anniv !!!!!!!!!

c ton role !!! lol

aller amuse toi bien

A+

oui je sais désolé, mais j'ai été malade tout le week end et je n'ai pas fais attention a tout, alors roland en a profiter et s'est empresser de me piquer mon rôle, mais çà je m'y attendais depuis le temps qu'il lorgnait dessus, c'est la qu'on reconnait les personnes de confiance :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais désolé, mais j'ai été malade tout le week end et je n'ai pas fais attention a tout, alors roland en a profiter et s'est empresser de me piquer mon rôle, mais çà je m'y attendais depuis le temps qu'il lorgnait dessus, c'est la qu'on reconnait les personnes de confiance PéTé De Rire (PTDR) PéTé De Rire (PTDR)

bon ca va pour cette fois que tu as une excuse valable

attention la prochaine fois !!!!

euh Roland, c fini ces conneries ????

tu dois laisser Marc faire son boulot trankil !!!!

la prochaine fois je te balance a Tom et tu va avoir un avertissement !!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...