Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 53
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_299742

Salut, très belle M3 et très belle couleur !!! Pour info, la couleur c'est le oxford green et le cuir nappa zimt comme la mienne :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_299744

La tienne est pas mal non plus !

Merci pour les infos tu viens de Nay ? Moi Pau encore en 2006 ^^ :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_299755

Si en effet c'est celle de Ksimir que je rachète.

Je cherche une M depuis quelques temps et celles ci et parfaite et venant d'un passionné on ne peut pas trouver mieux :wink:

Posté(e)
comment_299989
La tienne est pas mal non plus !

Merci pour les infos tu viens de Nay ? Moi Pau encore en 2006 ^^ :wink:

désolé j'avais zappé ton message ! Oui juste à côté de Nay à Lestelle. Et toi t'es parti ?

Posté(e)
comment_300013

Salut,

Félicitation,je t' avoue que j' ai regardé l' annonce plus d' une fois,je t' envie :wink:

Juste dommage de virer les bbs et les haricots,pour le glastint ça va le faire :mad:

@+ et vivement "tes" photos :hip:

Posté(e)
  • Auteur
comment_300066

désolé j'avais zappé ton message ! Oui juste à côté de Nay à Lestelle. Et toi t'es parti ?

Oui parti en 2006 peut etre de retour un jour qui sait ::mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_300067
Salut,

Félicitation,je t' avoue que j' ai regardé l' annonce plus d' une fois,je t' envie :wink:

Juste dommage de virer les bbs et les haricots,pour le glastint ça va le faire :mad:

@+ et vivement "tes" photos :nickel:

Merci a toi , oui apres les gouts et les couleurs :hip: Moi je vois les choses d'une façon c'est une individual et je l'aime en origine ^^ donc bon ^^ un pot , 19 evo glastint et elle sera pas mal :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_300101

La M arrivant au max vendredi à la maison, je lui est commandé une surprise ^^

Un échappement , bon j'avias la flemme de mettre un truc a 1500€ sérieusement, et je me suis souvenu du 1er M3 de mon ami pepito avec l'échappement Scorpion 4x83 Le mans.

Un son top ! Et un prix carrément top : 510€ livré.

Reste plus qu'a trouver une paire d'evo 2 et la ca se corse !

Posté(e)
  • Auteur
comment_300126

Oui j'espere :nickel:

Le pot pour septembre , les jantes surement fin de semaine la avec le montage des frein avant neuf , les haricots et grille en septembre aussi , et le teintage peut etre samedi sinon septembre :(

Elle sera niquel une fois tout ca fait ^^ et je prendrais le temps de changer le poste origine par un poste basique histoire de profiter de mon Iphone. Ksimir me fournissant l'entretoise adéquate :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_300376

Aller un peu de courage peut etre que si ma banque a enfin gérer le truc demain j'aurais la ///M ...

Posté(e)
comment_300406
Salut, très belle M3 et très belle couleur !!! Pour info, la couleur c'est le oxford green et le cuir nappa zimt comme la mienne :(

:nickel::( salut mais pour info ce n'est pas une oxford green :D:(

Posté(e)
  • Auteur
comment_300590

Voila la belle est ds le garage apres quelques broutille a 2 balles genre galere pour faire marcher le son lol .... elle est la et je suis bien content !

Demain de nouvelles roulettes :malade: OEM BMW 19 EVO 2.

Je tiens a remercie Ksimir pour m'avoir vendu son M3 ! Comme tu le sais j'en prendrais grand soin :wink:

Un vendeur a l'écoute et un super SAV !!!

Un mec amoureux de sa caisse y'a pas a chier !

Limite je me sentais mal de lui acheter .... J'ai eu l'impression d'enlever un jouet a un ptit :)

Merci a toi et au plaisir de te revoir :) Tkt j'hésiterais pas à passer :) Et puis dans un an y'aura la remplacante et je veux pas manquer ca !!!!

Posté(e)
comment_300622

Superbe, félicitation pour ton acquisition et bonne route avec ta /// M :malade::wink: