Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 53
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_305863

:nickel::( salut mais pour info ce n'est pas une oxford green :D:(

Salut, j'avais pas vu ce message. Ca fait un bail que je mate des M3, et j'en ai JAMAIS vu de Farngruen : le seul vert officiel pour les M3 E46 c'est le Oxford Green. Le Farngruen est une couleur de série 3 classique.

Si tu veux voir toutes les couleurs dispos, voici une base de données photos complète, avec tous les programmes individual : http://m3.madrussian.net/gallery.shtml

Encore une autre base de données : http://www.bmwmregistry.com/model_faq.php?id=19#5

Et une autre : http://www.faszination-m3.de/m3e46/coupe/exterieurfarben.html

Alors moi je veux bien croire que ce soit la seule Farngruen visible sur le net, mais je demande à voir une photo de l'adhésif dans le compartiment moteur :oui:

Posté(e)
comment_305885
Alors moi je veux bien croire que ce soit la seule Farngruen visible sur le net, mais je demande à voir une photo de l'adhésif dans le compartiment moteur :oui:

Via le programme Commande Spéciale Individual, tu peux commander la couleur que tu veux du moment qu'elle existe chez BMW ;)

Et vu le prix c'est normal qu'il y en ai tres peu ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_305902

Bah ya marquer nul part individual déjà ... Donc bon ... Mais bon jvous met la photo demain quand je la recupere avec lembrayage neuf et le flector plus video du son du pot ...

Posté(e)
comment_306028

Lol j'avoue sur ce coup la ... Je verrais bien alors ....

t inquiete moi aussi j ai prit sur oscaro et c etait du sachs comme l origine.

sinon une petite video du pot?

Posté(e)
  • Auteur
comment_306097

On verra bien mais bon la garniture à l'air identique ...

Prochaine modification sur la ///M :

Glasstint + montage des 4 Michelin PS2.

toujours est il que je suis bien content d'avoir récupéré ma M .

Elle a vraiment la pêche.

Je vais tacher de faire une vidéo du son de l'echappement.

Posté(e)
comment_306111

Merci pour la photo de la plaque :wink:

C'est la seule que j'ai vue sur le net pour l'instant, déjà une oxfordgrun c'est super rare, alors une farngrun !!! Tu devrais la mettre sur ce site, il y en a de très sympas et très rares, et la tienne sera la seule dans ce coloris !

Et maintenant la video de l'échappement :mrgreen:

Posté(e)
comment_306112
C'est la seule que j'ai vue sur le net pour l'instant, déjà une oxfordgrun c'est super rare, alors une farngrun !!!

Tu peux avoir la couleur que tu veux, sur le site que tu donne c'est que les couleurs "classiques" ;)

Je pense que je vais créer un sujet avec des photos de M3 E46 vraiment individual, tu vas pleurer ^^ ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_306113

Merci pour la photo de la plaque :wink:

C'est la seule que j'ai vue sur le net pour l'instant, déjà une oxfordgrun c'est super rare, alors une farngrun !!! Tu devrais la mettre sur ce site, il y en a de très sympas et très rares, et la tienne sera la seule dans ce coloris !

Et maintenant la video de l'échappement :mrgreen:

J'ai rempli le formulaire histoire de ...

Tu peux avoir la couleur que tu veux, ;)

Tu veux dire quoi par la ?

Posté(e)
comment_306124
Tu veux dire quoi par la ?

En faite, quand tu commande une BMW tu as plusieurs choix possible pour la couleur :

- Les couleurs de base du modele

- Les couleurs individual du modele ( +€ )

- Les couleurs individual pour toute la gamme actuelle BMW ( +++€ )

- Le top : la couleur que tu veux qui a existé un jour chez BMW (à part quelques une à cause de certaines solvants qui sont maintenant interdis) ( ++++++€ )

Tu peux voir des exemples dans le sujet "Photos M3 E46 Individual"

C'est valable pour la carroserie, mais c'est aussi valable pour la couleur du cuir ;)

ps : les ++€ c'est pour indiquer le prix, plus il y a de '+', plus c'est chere ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_306125

Ca roule la mienne n'est pas siglé individual je dois donc en déduire que le premier acheteur a simplement posé un peu plus pour obtenir une peinture individual mais n'a pas pris la voiture en version individual avec sigle etc.

J'ai vu le post en effet je l'ai d'ailleurs étoffé.