Posté(e) le 27 juillet 201014 a comment_300118 salut a tous donc voila aprés avoir passé pas mal de temps a regarder vos M/// je me décide a faire un post sur ma futur que j'aurais samedi matin a 10H30 je vous met des photos et vous fait un petit descriptif: bmw m3 cabriolet de 2005 avec 65OOO km full option toute d'origine avec carnet de suivit complet origine france (pas trés loin de chez moi lol)au prix de 30000euros. dites ce que vous en pensez?
Posté(e) le 27 juillet 201014 a comment_300132 J'en pense qu'elle est superbe 2005 ^^ origine france , 65000km c'est niquel Bel achat , je te souhaite bien du plaisir a son bord tu vas voir en cabriolet elle est superbe !!!
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Auteur comment_300139 J'en pense qu'elle est superbe 2005 ^^ origine france , 65000km c'est niquel Bel achat , je te souhaite bien du plaisir a son bord tu vas voir en cabriolet elle est superbe !!! oui bin j'ai déja eu un petit avant gout car je l'ais essayé merci pour ton avis
Posté(e) le 27 juillet 201014 a comment_300143 magnifique la ///M avec tout les critères qui vont bien félicitation bon choix
Posté(e) le 27 juillet 201014 a comment_300166 félécitations une //M de plus dans le nord pas de calais ça se fête
Posté(e) le 27 juillet 201014 a comment_300173 yeaahhhh !! Elle est superbe et le cuir à l'air proche du neuf on dirait
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Auteur comment_300180 yeaahhhh !! Elle est superbe et le cuir à l'air proche du neuf on dirait merci et oui je confirme pour l'avoir vue de prés le cuir est vraiment nickel et en plus de la voiture je vais avoir le hard top et deux jantes bmw m3 en 19 avec les pneus car le premier propriétaire voulais une vrai roue de secour donc il en avait acheté une chez bmw donc voila voila
Posté(e) le 27 juillet 201014 a comment_300182 nickel tout ça On va finir par pouvoir faire une tite rencontre entre cht'i si ça continu ... lol
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Auteur comment_300185 nickel tout ça On va finir par pouvoir faire une tite rencontre entre cht'i si ça continu ... lol bin moi y'a pas de probleme
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Auteur comment_300186 elle est magnifique l'interieur a l'air comme neuf ta RS est magnifique aussi
Posté(e) le 28 juillet 201014 a comment_300266 En cabriolet' .... c'est génial tu verras .... Belle caisse en tout cas et super propre. Bonne route
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Auteur comment_300270 En cabriolet' .... c'est génial tu verras .... Belle caisse en tout cas et super propre. Bonne route je pense aussi que sa doit etre super merci et ton cabriolet est pas mal non plus
Posté(e) le 31 juillet 201014 a Auteur comment_300629 Enfin la M est a la maison sa fait trés trés plaisir ! Donc bin première impression bin c'est que du bonheur le 6cylindre est vraiment magique ! Parcontre l'ancien propriétaire va racheté un chargeur cd neuf chez bmw semaine pro car celui la n'ejecte plus ! Et la deuxieme clé n'ouvre plus avec les boutons donc bin soit je vais devoir la faire reinitialisé sinn bin je n'aurais plus qu'a racheté une clé :? ! Sinn j'ai eux deux jantes neuves avec pneus neufs et toutes les notices ansi que carnet de suivit a jour et facture d'une verification complete de la voiture fait par bmw donc voila que dire a part que c'est vraiment le bonheur totale !lol
Posté(e) le 31 juillet 201014 a comment_300630 Enfin la M est a la maison sa fait trés trés plaisir ! Donc bin première impression bin c'est que du bonheur le 6cylindre est vraiment magique ! Parcontre l'ancien propriétaire va racheté un chargeur cd neuf chez bmw semaine pro car celui la n'ejecte plus ! Et la deuxieme clé n'ouvre plus avec les boutons donc bin soit je vais devoir la faire reinitialisé sinn bin je n'aurais plus qu'a racheté une clé :? ! Sinn j'ai eux deux jantes neuves avec pneus neufs :? et toutes les notices ansi que carnet de suivit a jour et facture d'une verification complete de la voiture fait par bmw donc voila que dire a part que c'est vraiment le bonheur totale !lol pour ta clée de contact qui nouvre plus, roule avec un p'tit moment pour voir si elle n'est pas dechargée... s'est des clées qui se recharge automatiquement quand tu roule avec.. au plaisir Bye
Posté(e) le 31 juillet 201014 a comment_300633 pour ta clée de contact qui nouvre plus, roule avec un p'tit moment pour voir si elle n'est pas dechargée... s'est des clées qui se recharge automatiquement quand tu roule avec.. au plaisir Bye Oui il faut recharger la clé et après il faut réinitialiser les 2 clés. J'avais le même problème et la recharge + la réinitialisation ont refait fonctionner les 2 clés. Pour la réinitialisation voici la procédure
Posté(e) le 1 août 201014 a Auteur comment_300671 Oui il faut recharger la clé et après il faut réinitialiser les 2 clés. J'avais le même problème et la recharge + la réinitialisation ont refait fonctionner les 2 clés. Pour la réinitialisation voici la procédure