Posté(e) le 1 août 201014 a comment_300676 En fait sur ma voiture j'avais une clé qui fonctionnait (vérouillage et dévéroullage possible avec les boutons) et l'autre non (il ne se passait rien quand j'appuyais sur les boutons de cette clé). J'ai donc roulé avec la clé qui ne fonctionnait pas dans le neimann, afin de recharger la batterie de la clé. (je pense qu'il faut compter au moins 1 heure minimum pour ravoir un peu de jus) Après cette recharge, la voiture ne réagissait toujours pas, lors de l'activation des boutons de cette clé. C'est la qu'il faut réinitialiser les 2 clés en utilisant la méthode du lien fourni( paragraphe 5. 2 il me semble). Moi j'ai directement commencé avec la clé qui ne fonctionnait pas, et je fus ravi quand la voiture a réagi en vérouillant/déverouillant pour confirmer la réinitialisation. J'ai procédé de suite à la réinitialisation de la clé qui fonctionnait déjà, et finalement les 2 clés fonctionnent maintenant. Attention il est important de bien réinitialiser les 2 clés. Si ton problème est bien identique à celui que j'avais, car les symptomes sont les mêmes, en faisant la même chose que j'ai fait, tu devrais pouvoir résoudre le souci
Posté(e) le 1 août 201014 a Auteur comment_300678 En fait sur ma voiture j'avais une clé qui fonctionnait (vérouillage et dévéroullage possible avec les boutons) et l'autre non (il ne se passait rien quand j'appuyais sur les boutons de cette clé). J'ai donc roulé avec la clé qui ne fonctionnait pas dans le neimann, afin de recharger la batterie de la clé. (je pense qu'il faut compter au moins 1 heure minimum pour ravoir un peu de jus) Après cette recharge, la voiture ne réagissait toujours pas, lors de l'activation des boutons de cette clé. C'est la qu'il faut réinitialiser les 2 clés en utilisant la méthode du lien fourni( paragraphe 5. 2 il me semble). Moi j'ai directement commencé avec la clé qui ne fonctionnait pas, et je fus ravi quand la voiture a réagi en vérouillant/déverouillant pour confirmer la réinitialisation. J'ai procédé de suite à la réinitialisation de la clé qui fonctionnait déjà, et finalement les 2 clés fonctionnent maintenant. Attention il est important de bien réinitialiser les 2 clés. Si ton problème est bien identique à celui que j'avais, car les symptomes sont les mêmes, en faisant la même chose que j'ai fait, tu devrais pouvoir résoudre le souci oui mon problemme est exactement le méme donc bin je vais essayer sa demin car je n'ais pas l'otre clé et je vous tien au courant ! et demin je vais allez chez bmw commandé le cache qui ce met a la place du support pour telephone.
Posté(e) le 2 août 201014 a Auteur comment_300768 salut les gas donc c'est juste pour vous dire que la reinitialisation a marché niquel et que chez bmw y font payé sa 45euros .
Posté(e) le 2 août 201014 a comment_300769 salut les gas donc c'est juste pour vous dire que la reinitialisation a marché niquel et que chez bmw y font payé sa 45euros . Rassure moi, tu l'as fait toi même, t'as pas été chez BMW
Posté(e) le 2 août 201014 a Auteur comment_300793 Rassure moi, tu l'as fait toi même, t'as pas été chez BMW oui ouiu je te rassur je l'ais fait moi méme et merci a toi d'ailleurs .
Posté(e) le 2 août 201014 a comment_300802 oui ouiu je te rassur je l'ais fait moi méme et merci a toi d'ailleurs . Ouf, j'ai bien cru un moment que tu avais fait faire l'opération chez BMW, alors qu'il n'y a rien de compliquer. De rien, quand je peux aider, j'aide, c'est le principe de ce forum
Posté(e) le 2 août 201014 a comment_300809 nickel tout ça On va finir par pouvoir faire une tite rencontre entre cht'i si ça continu ... lol des rencontres ch'ti il y en a eu mais ce sont plus des rencontres piste.
Posté(e) le 2 août 201014 a Auteur comment_300821 des rencontres ch'ti il y en a eu mais ce sont plus des rencontres piste. a ok ok
Posté(e) le 3 août 201014 a Auteur comment_300900 salut la compagnie j'apporte une bonne nouvelle une fois de plus j'ai dejoué les pieges de bmw lol pour mon chargeur cd vue qu'il fallait le rendre comme c'est un echange standar et qu'il sont consigné donc 'je savais pas sa ).et aprés avoir un peut miseré a depouillé le coffre sans rien abimer je reussi enfin a demonté le chargeur é la je vois un fusible donc bin je le change juste pour voir au cas ou on sais jamais et magique le chargeur ce remait en marche niquel lecture ejection impec donc bin sa fait vraiment plaisir et en méme temp le mec chez bmw aurai pu m'en parler !donc j'economise 450euros plus 90euros de pose !
Posté(e) le 4 août 201014 a comment_300992 salut la compagnie j'apporte une bonne nouvelle une fois de plus j'ai dejoué les pieges de bmw lol pour mon chargeur cd vue qu'il fallait le rendre comme c'est un echange standar et qu'il sont consigné donc 'je savais pas sa ).et aprés avoir un peut miseré a depouillé le coffre sans rien abimer je reussi enfin a demonté le chargeur é la je vois un fusible donc bin je le change juste pour voir au cas ou on sais jamais et magique le chargeur ce remait en marche niquel lecture ejection impec donc bin sa fait vraiment plaisir et en méme temp le mec chez bmw aurai pu m'en parler !donc j'economise 450euros plus 90euros de pose ! Pinaise tout les chargeurs des E46 font des siennes !!! bien joué
Posté(e) le 4 août 201014 a Auteur comment_301014 Pinaise tout les chargeurs des E46 font des siennes !!! bien joué merci mais je pense que la plupart du temps c'est a cause du fusible 3A donc moi j'ai mis un 5A au moin tranquil je suis sur de pas devoir redémonter dans 1mois quoi!
Posté(e) le 18 août 201014 a Auteur comment_302269 salut les Miste je passe par la pour vous dire que j'ai passé la titine au banc chez LD prestige é voici le resultat: donc il n'a pas peut monter jusqu'a 7500tours a cause de la boite car il y'a une securité si les roues avant ne tournent pas bin sa coupe avant sinn en calculant par apport au donné sortie on arrive bien a 344cvx et 365nm avec une courbe vraiment niquel donc sa fait vraiment plaisir par la suite je pense peut etre monter ligne complete miltek et un KAD mais je sais plus la marque avec une tite reprog et a ce que le gas m'a dit sa sortirais environ 375cvx avec tous ce qui suit comme un pe plus de couple et une meilleur monté en régime. dite ce que vous en pensez?
Posté(e) le 22 août 201014 a comment_302578 Salut bienvenue parmi les nordistes passionnés, très belle auto. Par contre concernant les dires de LD PRESTIGE, si avec une ligne milltek, un KAD et une reprog il sort 375ch il faut qu 'il explique a THORNEY comment préparer une CSL CUP!!! Pour atteindre cet puissance , faut taper un peu plus fort avec boite a air CSL, arbre a came , collecteur... Si tu pars de 344ch stock, ce qui est déjà excellent; avec une ligne , un KAD et une reprog si tu sors 350-355 ch c est déjà bien .
Posté(e) le 22 août 201014 a Auteur comment_302588 Salut bienvenue parmi les nordistes passionnés, très belle auto. Par contre concernant les dires de LD PRESTIGE, si avec une ligne milltek, un KAD et une reprog il sort 375ch il faut qu 'il explique a THORNEY comment préparer une CSL CUP!!! Pour atteindre cet puissance , faut taper un peu plus fort avec boite a air CSL, arbre a came , collecteur... Si tu pars de 344ch stock, ce qui est déjà excellent; avec une ligne , un KAD et une reprog si tu sors 350-355 ch c est déjà bien . bizard car toutes les boutiques de reprog anoncent sur leur site 365cvx apré la retouche et sans aucune piece changé
Posté(e) le 22 août 201014 a comment_302593 bizard car toutes les boutiques de reprog anoncent sur leur site 365cvx apré la retouche et sans aucune piece changé Forcément ils veulent vendre leurs prestations et puis ca fais sèrieux @+ Mickael
Posté(e) le 22 août 201014 a Auteur comment_302604 ok ok enfin j'ai des doutes quand méme car donc sa voudrais dire qu'ils trichent sur toutes les voitures
Posté(e) le 22 août 201014 a comment_302620 Bien entendu qu ' ils trichent; dans leurs publicités il y a toujours des chevaux fictifs!!! c est plus vendeur d 'annoncer un gain de 20 ch pour 800-1000 euros, que d' annoncer le réel gain qui est beaucoup plus modeste en réalité. Va jeter un oeil sur le site de THORNEY MOTORSPORT et tu vas te rendre compte des pièces qu' il faut pour atteindre cette puissance; lui ce ne sont pas des prépas de parking , qd il annonce 380 ch elle les sortent! cela dit faut qd même savoir que d' origine c est déjà un moteur qui sort 107ch/l atmosphérique, alors la reprog améliore le rendement mais pas a ce point; les gains sont beaucoup moins important que sur les turbos, si tu veux gagner autant de ch sur ce moteur atmospherique tu n' as pas le choix il faut mettre de la pièces, et la sa douille!!!
Posté(e) le 23 août 201014 a comment_302650 Bien entendu qu ' ils trichent; dans leurs publicités il y a toujours des chevaux fictifs!!! c est plus vendeur d 'annoncer un gain de 20 ch pour 800-1000 euros, que d' annoncer le réel gain qui est beaucoup plus modeste en réalité. Va jeter un oeil sur le site de THORNEY MOTORSPORT et tu vas te rendre compte des pièces qu' il faut pour atteindre cette puissance; lui ce ne sont pas des prépas de parking , qd il annonce 380 ch elle les sortent! cela dit faut qd même savoir que d' origine c est déjà un moteur qui sort 107ch/l atmosphérique, alors la reprog améliore le rendement mais pas a ce point; les gains sont beaucoup moins important que sur les turbos, si tu veux gagner autant de ch sur ce moteur atmospherique tu n' as pas le choix il faut mettre de la pièces, et la sa douille!!! tout à fait d'accord, en plus, si tu veux un banc moteur fiable et juste, il ne faut pas aller voir les équipementiers tuning, vas faire un tour chez stéphane de power plus en belgique, il passe au banc de véritables voitures de compétition et c'est un passionné //m, déjà un E46 qui sort vraiment ces chevaux c'est très rare mais tant mieux pour toi, par contre pour 375cv avec un kad et une ligne tu peux de lever de bonne heure, méfie toi un banc on lui fait dire ce que l'on veut pour arriver à ça il te faut de la pièce et pas de la pièce made in taiwan...
Posté(e) le 23 août 201014 a Auteur comment_302669 tout à fait d'accord, en plus, si tu veux un banc moteur fiable et juste, il ne faut pas aller voir les équipementiers tuning, vas faire un tour chez stéphane de power plus en belgique, il passe au banc de véritables voitures de compétition et c'est un passionné //m, déjà un E46 qui sort vraiment ces chevaux c'est très rare mais tant mieux pour toi, par contre pour 375cv avec un kad et une ligne tu peux de lever de bonne heure, méfie toi un banc on lui fait dire ce que l'on veut pour arriver à ça il te faut de la pièce et pas de la pièce made in taiwan... ok ok les amis bin j'avais quand méme quelques doutes mais je savais qu'un moteur atmo avec une reprog sortais beaucoup moin qu'un moteur avec turbo logique quoi ensuite a voir pour les pieces a changer car dans c'est cas la autan ce segné direct et investir dans un turbo ou un compresseur enfin c'est mon point de vue aprés encor faut'il trouver des personnes competentes pour installer et regler tous sa et sa c'est pas facile a moin que le mec de chez power plus comme tu me l'indique sache le faire??