Aller au contenu

jante 19P competition pack sur M3 neuve.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis petit nouvo

je suis sur la signature pour l'achat d'une M3 cabriolet E90 (E91)neuve

je voudrais la chausse de jante 19 P fesant partie du pack conpetition qui n'est pas disponible en cabriolet.

non consetionnaire me propose de faire une commande separe pour les jantes jusque la tous vas bien

quand il ma annoncé le prix j'ai moins ete enchante pres de 3000€ hors pneu????

je voix ici que beaucoup on de ces jante et qe l'on en parle asse bien

je crois qu'elle a fait sont apparition en csl et aussi en replica voir même un peu differente defois(petit bord avec petit ecour sur le pour tour)

quelqu'un peu m'aidé car j'aime c'est jante

il est mieu de les achète en concession ou de les trouvé a l'exterieure il faux savoir que je ne suis pas fana de mettre une copie(replica)

Posté(e)

je ne sait pas comment joindre une photos qui se trouve sur le net et sur mon pc

voir le lien

Posté(e)
bonjour a tous

je suis petit nouvo

je suis sur la signature pour l'achat d'une M3 cabriolet E90 (E91)neuve

je voudrais la chausse de jante 19 P fesant partie du pack conpetition qui n'est pas disponible en cabriolet.

non consetionnaire me propose de faire une commande separe pour les jantes jusque la tous vas bien

quand il ma annoncé le prix j'ai moins ete enchante pres de 3000€ hors pneu????

je voix ici que beaucoup on de ces jante et qe l'on en parle asse bien

je crois qu'elle a fait sont apparition en csl et aussi en replica voir même un peu differente defois(petit bord avec petit ecour sur le pour tour)

quelqu'un peu m'aidé car j'aime c'est jante

il est mieu de les achète en concession ou de les trouvé a l'exterieure il faux savoir que je ne suis pas fana de mettre une copie(replica)

salut salut !!

tout d abord félicitation pour ton achat :nickel: (ton cabriolet c est un e93 , le e92 est le coupé et e90 le 4 portes , le e91 étant le break mais qui ne se fait pas en ///M3 )

en suite pour les jantes pack compétition ( CS ) sur nos ///M3 e9x, elles ne sont sortie en imitation qu au état unis ( enfin moi j en est trouvé que la bas )

celle d on tu entant les mérites sont celle du pack compétition de la E46 qui on le même dessin que les CSL , juste une diff avec les jantes avant du CS qui sont 1 demi pouce moins large.

donc pour l instant sur nos ///M3 e9x hormis les stats, tu trouveras pas de jantes CS . et cherche pas a monter des jantes CS ou CSL E46 sur une e9x sa monte pas . ou si avec des big cale.

j ai des jantes CSL de mon ex ///M3 E46 cabriolet et pour les monter sur l e92 il me faut des cales de 2,5 mm mini a l avant et 6mm mini a l arriere .

voila en conclusion , saigne toi pour des vrais CS ques des imitation importer des stats ( mais c est juste mon avis )

C est tous, pour le moment!!

img-300167-2-1147307826-2aba42.gif

Posté(e)

salut a toi bravuce

merci pour tes renseignements pour info mon achat n'est pas encore signé mais je suis presque decidé

les info son tres interessante et je suis d'accord qu'il est mieux de me seigné

surtout que mon cosecionnaire me livre les jante encore dans l'enbalage(carton) cela me premet d'avoir deux paire de jante ete hiver

par contre le prix des jante csl sont attractif j'en ait trouve a 1300€ sans pneu ???

c'est pas cher elle ont l'aire neuve.

mais bon rien ne vaut l'origine

les calle te gene sur ton auto estetiquement ou materiellement? probleme a long terme???

merci

Posté(e)

Salut,

Les cales de 6 mm pas trop de problèmes, mais pour celles en 2.5cm les roulements n apprécient pas spécialement !

@+ Mickael.

Posté(e)

bonjours a vous et merci encore pour vos info

pour les calle sa peu caussé des problème sur les roulement?

sa c'est pas bon du tout alors?

Posté(e)

Plus de contrainte sur le roulement donc forcément une usure prématuré et ainsi de suite non sérieu pose l'argent chez BMW pour avoir de l'origine surtout sur une voiture a ce prix la !

Felicitation pour ton futur achat en tt cas !

Posté(e)

salut bravuce

enfait j'avait trouvé les photos de ton bolide a ma première visite sur le cite mais plus moyen de les retrouve en suite apres mno inscription car je voulait te contacté pour avoir ton avis sur c'est jante et même si possible de savoir a quel cout tu les a trouvé?

puis en cherchant un peu plus j'ai fini par les retrouvés et je suis ravi que tu m'est repondu sur ce sujet ton avis sur les roulement sachant que tu es monté en cs?

merci

Posté(e)

encore une chose peut on et si oui ,ou peut ton metre une annonce pour la vente d'une Z4 2004 2.5L grise en vente

encore merci

Posté(e)

merci coupecoupe

je vais je crois bien signé le bon de commande la semaine prochaine car je rentre de vacance mercredi

Posté(e)
salut bravuce

enfait j'avait trouvé les photos de ton bolide a ma première visite sur le cite mais plus moyen de les retrouve en suite apres mno inscription car je voulait te contacté pour avoir ton avis sur c'est jante et même si possible de savoir a quel cout tu les a trouvé?

puis en cherchant un peu plus j'ai fini par les retrouvés et je suis ravi que tu m'est repondu sur ce sujet ton avis sur les roulement sachant que tu es monté en cs?

merci

en faite se sont mes anciennes jantes CSL et je les ai poser pour voire et comme il faut des cales trop importante a l avant , j ai remis les origines .

mais je pense que dans l avenir je vais me saigner pour des CS de ///M e9x.

il y a le lien de la présentation de ma ///M dans ma signature :nickel:

• Créer...