Aller au contenu

Que vaux ce kit freinage


BlackCompactM

Messages recommandés

Salut, GALFER est une très bonne marque :nickel: .

En revanche je ne me rappel plus ci c'est AP RACING ou BREMBO qui fabrique les étriers ? C'est peut etre même GALFER qui les fabrique ?

Tu peux y aller ,mais demande une petite ristourne ,j'ai l'impression que les disques sont secs . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai pas beaucoup de réponse mais je vais donc suivre vos conseil et je vais prendre ce kit frein pour ma compact,j'espère ne pas etre déçu :( ,et les disques sont ok,il me fait une belle ristourne,sa freinera toujours mieux que l'origine :nickel: ....!!

Par contre savez vous ou me procurer des plaquettes pour ce montage avec etrier GALFER...?? :(

Et on est bien d'accord que en 355mms(disques)je peux garder mes jantes en 18 :D ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est bien d'accord que en 355mms(disques)je peux garder mes jantes en 18 :nickel: ...??

Pour la taille des disques c'est bon avec des jantes 18 pouces.

Par contre il faut voir pour la tailles des etriers car suivant le dessin de la jante ca peut parfois toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok merci guillaume,donc au pire si cela touche un peu mes jantes faudra que je mette un petit jeu de cales et apres nikel....!!

Et toi quand penses tu de ce kit frein...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut voir pour la tailles des etriers car suivant le dessin de la jante ca peut parfois toucher.

Exactly ca passe par contre t'aura surement besoin de cale devant.... mes gros freins passe bien dans mes jantes route (Evo 19") mais je cale de 10 mm dans mes jantes 18" de piste (M3 Origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok merci guillaume,donc au pire si cela touche un peu mes jantes faudra que je mette un petit jeu de cales et apres nikel....!!

Et toi quand penses tu de ce kit frein...??

Galfer à l'air d'avoir bonne réputation, donc je pense que c'est une bonne occasion pour remplacer l'origine.

Exactly ca passe par contre t'aura surement besoin de cale devant.... mes gros freins passe bien dans mes jantes route (Evo 19") mais je cale de 10 mm dans mes jantes 18" de piste (M3 Origine)

Pareil pour moi, avec mes BBS LM en 19 ca passe, mais avec mes 18 pouces de piste je dois mettre des cales :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses précisions :nickel: ...!!

Mais la jante avant d'origine en 18 m3 E46 sa a un ET de 41 ou 44 je crois,donc moi avec un ET 35 cela devrait peut etre passer...??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses précisions :nickel: ...!!

Mais la jante avant d'origine en 18 m3 E46 sa a un ET de 41 ou 44 je crois,donc moi avec un ET 35 cela devrait peut etre passer...??!

avec un "et" de 35 ça passe sans caler , galfer c'est ce que j'ai et c'est fabriquer par ap racing

le disque fait 30 d'epaisseur mais tu pourra le remplacer par du 32 quand ceux la seront mort

pour les plaquettes , je te conseille la ds 2500 (ref 3084H) 140€ chez eurofac

n'attends pas et fonce , super produit :(

pour info , j'ai la facture de mon kit , vendu 4400€ en 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin voila suite a vos conseils :) j'ai ramener se kit gros frein a la maison,et franchement je ne pense pas du tout avoir fait une mauvaise affaire,surtout a ce prix la,et oui c'est bien du ap racing c'est graver dessus :) ,et super qualité,rien avoir avec les kit xyz,il est vrai qu'il vaudrait mieux que je le monte avec un jeu de plaquette neuf,car celui la ne fera pas long feu....!!

J'en profite pour dévoiler un peu mes pièces que j'ai réussi a accumuler :mad: (elle est déja équiper d'amortos corps fileters,jantes bbs lm en 18 avec 4 r888 + collecteurs inox imitation supersprint avec catas sport et ligne inox sur mesure),dont en voici la liste:kit gros frein ap racing av,barre anti-roulis h&r,barre anti-rapprochement wiechers carbonne pour l'avant,en alu pour l'arrière,,cache bobine en carbonne,pipe admission carbonne digi-tec + la gestion qui va avec de chez eux(fonctionne sans débimètre,type csl/alpha-n),volant moteur alléger(6kgs au lieu de 12),short shifter,ligne sur mesure inox a remodifier(silencieux arrière et peut etre catas),pont court en 3.91 si tout va bien(car un mec du forum me fait galérer :mad: ,il ma encaisser mon chèque depuis le 28/06),et sièges récaro spg en vrai carbonne(tres rare) :) avec les glissières plug and play,et certainement dépouillage total qui va en toute logique,avec tout sa je pense que ma bmw va etre opé :malade: sur la route et pour le circuit,maintenant il me reste plus qu'a effectuer le montage de tout sa,en septembre pas avant(et j'espère avoir le temps pour le faire),voili voilou,a suivre....!!

Et encore merci :mad: pour les conseils a tous ceux qui m'en ont donner et aider dans mes questions et recherche :wink: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'avais oublier aussi un petit jeu de cales alu en 10mms pour lavant et 16mms pour l'arrière juste pour l'esthétique et une paire de rétro style m3 E46 :malade: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...