Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_300509

Bonjour à tous et à toutes, j'ai l'occasion d'aheter une M3 de 297000km de décembre 2001.

La voiture n'a eu que un propriétaire l'historique est limpide et toutes les révisions faites chez BMW.

Le moteur a été changé à 54000km chez BMW en 2003.

Le propriétaire était un monsieur de 70 ans qui a essentiellement fait de l'autoroute.

Je suis allé avec un ami mécanicien BMW et il m'a dit que la voiture était bien.

Qu'en pensez vous? Le kilométrage est-il un obstacle?

Le prix est de 13000E

Merci de vos réponses

Posté(e)
comment_300535

Pour un papi faire 35.000kms d'autoroute en 7 ans c'est énorme quand même :(

perso vu le marché des E46 a 13.000€ je te dis passe a une autre car en rajoutant 3000 tu trouveras autre chose quand même et si tu me dis que tu n'as pas 3000 a rajouter je te répondrai simplement que tu risques d'avoir a les sortir sur une caisse qui a tant roulé et dont tu ne sais rien. :nickel:

Posté(e)
comment_300537

Passes ton chemin :D .

Kalinou a raison ,évites ce genre de véhicule et rajoutes 3000 ou 4000 euros pour en prendre une avec beaucoup moins de kilomètres.Il est parfois plus judicieux de mettre 4000 de plus au lieu de 10 000 euros pour une remise en état . :nickel:

PS: 35 000 kilomètres / an pour un papi ,comme dit Kalinou ... :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_300557

En ce qui concerne la voiture j'ai vraiment l'historique complet.

Le oil service, inspection 1 et 2, plus les différentes pièces d'usure qui ont été changées:disques, plaquettes, serpentin de direction assistée, démareur, balais d'e/g,etc,...

Le papi habitait Bruxelles et sa société à Namur: beaucoup d'autoroute.

Il vend la voiture car il a acheté une 997.

N'est-il pas plus prudent d'acheter une voiture kilométrée à l'historique limpide d'un unique propriétaire plutôt qu'une avec moins de km mais avec un historique nébuleux avec des kekes qui ont tapé des burns out à chaque feux rouges?