Aller au contenu

Topic officiel Michelin Pilot Sport 1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Magrès la fonction recherche j'ai pas trouvé de sujet top top.

Qui peut me dire son ressenti sur des Michelin PILOT SPORT 1

Sont ils encore fabriqués? ( car ils semblent toujours disponible et les dates de fabrication sont relativement récentes 2009 par ex.)

J'aimerai monter ce type de pneu sur un futur Z4 E89. parce que les run flat.... :nickel:

img-300524-1-2yvkyfp.jpg

Posté(e)

merci pour ce 1er avis, mais mis à part ça? perso c'est pour monter sur un Z4. 2.3 E89 pour la route de tous les jours car les run flat... l'horrrrreur!

Posté(e)
:nickel::( super pneu le ps1,un tout petit peu bruyant par contre,et la je vien de mettre des bridg s03 a l arriere et je trouve le michelin bocou mieux,en plus il s usent moin vite,j achète les yeux fermé ,si il est moin chere que du ps2 :D:(
Posté(e)

Merci pour ta réponse!

En fait je trouve d'apres les stat que le PS1 a de biens meilleurs résultats sur la pluie que le PS2 ou PS3.

Concernant ces 2 derniers j'ai déjà eu du PS2 que j'ai trés vite usé et sur la pluie c'est pas top top..

Le PS1, je pense que c'est top structure en V pour la pluie!

D'autres avis svp sont les bienvenues :nickel:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour ta réponse!

En fait je trouve d'apres les stat que le PS1 a de biens meilleurs résultats sur la pluie que le PS2 ou PS3.

Concernant ces 2 derniers j'ai déjà eu du PS2 que j'ai trés vite usé et sur la pluie c'est pas top top..

Le PS1, je pense que c'est top structure en V pour la pluie!

D'autres avis svp sont les bienvenues :nickel:

Et presque un an plus tard...

Moi j'en cherche 1 (un)! en 225/45x18 état neuf ou 10% usure maxi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

si jamais tu as des pistes pour en trouver ça m'interesse.

Sur les plaquettes pub du Z4 sdrive, ils sont montés michelin sport pilot, donc ça doit toujours de faire...

Posté(e)

Sur les plaquettes pub du Z4 sdrive, ils sont montés michelin sport pilot, donc ça doit toujours de faire...

Oui, mais pas le n°1 celui que je cherche.post-1798-095370900 1302625149_thumb.jpg

Il parait que la 3° génération va bientôt être abandonnée à son tour !

Posté(e)

Remarque, à la limite si tu passe dans le coin (et si ça t'intéresse) je peux te vendre celui qui me reste (10% usure à peine)

Je suis dans la région de Bollène-Orange (84)

Posté(e)

Salut Jlhardy

Sont de quelles tailles? tes M-SP

Un avant : 225/45x18

Cdt

• Paul a modifié le titre en Topic officiel Michelin Pilot Sport 1
  • Créer...