maxbayerish Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour les zamis Depuis que ce nouveau Z4 est sorti, franchement il me plait beaucoup. J'envisage peut être un achat pour remplacer mon fidel 320ci E46. :happy: BMW me l'a prêté à 3 reprises. 1 fois hiver. 2 fois cet été. J'ai eu le 6 cylindres 2.3 avec boite mécanique :innocent: Que dire! ligne magnifique, intérieur de grande qualité, sonorité du moteur à tomber par terre! un bruit sourd puis fin dans les tours! sublime!!!! En tenue de route je le trouve déjà bien energique! sincèrement 1/2/3/4 ça pousse vraiment bien, le Z4 est agile en comportement! qu'il soit décapoté ou fermé, il est rigide, la caisse/ châssis sont bons. en position normal l'amortissement est souple, ( perso j'aime pas trop) mais dès que vous mettez en sport 1 c'est un régal. il existe aussi une option châssis/suspension M dynamic C'est aussi pourquoi je ne me dirige pas trop pour le moment vers le 3.0... -Seul bemol pour moi était la tenue de route avec les run flat de chez bridgestone, une cata. c'est un autre débat, mais si je réalise cet achat, les 4 run flat dégagent! -et l'électronique embarqué. même si je le prends sans gps, le frein a main et electrique, pour le moment c'est un projet :happy: Le son d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Je l'ai essayé c'est un petit kart Le Z4 3.0 is ça doit être une tuerie 340ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxbayerish Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Je l'ai essayé c'est un petit kart Le Z4 3.0 is ça doit être une tuerie 340ch je me souviens! tu avais même filmé mais je retrouve pas les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés