Posté(e) le 1 août 201014 a comment_300700 Voilà, monbudget s'etant stabilisé, je garde toujours la "mamie", mais je cherche un breack pour tout trimbaler. RS6, 300C SRT-8... Vous voyez le gabarit? Alors si vous avez une occase ou un avis de préference, je veux bien vous lire Sinon, persuadez moi de rouler dans breackmazout
Posté(e) le 1 août 201014 a comment_300701 M5 touring V10 toujours content de te voir nous faire un coucou
Posté(e) le 1 août 201014 a Auteur comment_300711 M5 touring V10 toujours content de te voir nous faire un coucou Moi aussi tres content d'etre de retour M5 V10 touring introuvable et hors de prix, même l'entretient du v10 te fais un second trou...
Posté(e) le 1 août 201014 a comment_300746 Moi aussi tres content d'etre de retour M5 V10 touring introuvable et hors de prix, même l'entretient du v10 te fais un second trou... J'ai peur que les deux autre cité ci dessus sont hors de prix en entretien aussi après: je préfère je pense la RS6 question de gout
Posté(e) le 2 août 201014 a comment_300799 Perso pour avoir déjà eu une rs6 je peux te dire que c'est 1 caisse extra.. Par contre niveau conso rien a voir avec la m3.
Posté(e) le 3 août 201014 a comment_300862 chez sportauto 67, il ont une 545I touring, ça peut être sympa aussi
Posté(e) le 3 août 201014 a Auteur comment_300872 Bon, je vais argumenter: _300C touring srt-8, tarifs, equipements, ratio imbatable. Conso un peu élevée en ville mais moderée en mixte (14L), et 1500tr/min à 130 sur autoroute, V8 increvable, fiable et facile d'entretient. Look, moi j'adhère _ RS6, performance, moteur, châssis, finition de dingue, look un peu vieillissant du V8 bi turbo, conso, allucinante et entretient.... Audi, mais le rève et la sécurité.. _545I Touring, faut choper la finition top, mais le look reste identique à un 530D touring, entretient BMW et moi faché avec mon concessionnaire et BMW france depuis mon post sur le châssis Alors j'hesite
Posté(e) le 3 août 201014 a comment_300875 A soulever quelques problemes de tiptronic qui lache si pas de vidange et tres tres lente. Le drc, système de suspension par compensation d'huile lache quasi sur chaque auto a partir d'un certain kilometrage.
Posté(e) le 3 août 201014 a Auteur comment_300882 A soulever quelques problemes de tiptronic qui lache si pas de vidange et tres tres lente. Le drc, système de suspension par compensation d'huile lache quasi sur chaque auto a partir d'un certain kilometrage. Alors ça, j'ignorai... Je crois que je vais rester sur un SRT-8 Touring Black avec boite auto merco et son V8 envoutant et increvable Il me faudra juste la calandre à la Bentley, les coques rétroviseurs avec les clignotants intégré, et pourquoi pas les feux arrières leds et... juste des sorties d'échappements Donc à tous les denicheurs de perles, si vous avez deux minutes, je veux bien m'attarder sur vos annonces
Posté(e) le 4 août 201014 a comment_300970 c clair qu'une M5 e61 sinon qu'est-ce ça vaut la 300C au niveau finition ? après si tu as le budget pour une M5, fait toi plaisir, on a qu'une vie
Posté(e) le 4 août 201014 a Auteur comment_300975 c clair qu'une M5 e61 sinon qu'est-ce ça vaut la 300C au niveau finition ? après si tu as le budget pour une M5, fait toi plaisir, on a qu'une vie J'ai envi de répondre, une M3 E46 Plus serieusement, je vais voir une berline cet apres midi, je vous fais des photos mais je veux un breack En attendant:http://www.leboncoin.fr/voitures/125431634.htm?ca=13_s
Posté(e) le 4 août 201014 a comment_301003 tu vas être dessus de la finition intérieur , les plastiques et tout et tout , pire qu une vielle japp .
Posté(e) le 4 août 201014 a comment_301011 tu vas être dessus de la finition intérieur , les plastiques et tout et tout , pire qu une vielle japp . c'est bien pour ça que j'aime pas trop les voitures américaine et japp, je trouve que leur intérieure n'est vraiment pas terrible enfin c'est mon avis après les gouts et les couleurs
Posté(e) le 5 août 201014 a comment_301079 J'aime bien le concept mais Pour les autres !!! c'est original en tout cas
Posté(e) le 5 août 201014 a Auteur comment_301085 c'est bien pour ça que j'aime pas trop les voitures américaine et japp, je trouve que leur intérieure n'est vraiment pas terrible :? enfin c'est mon avis après les gouts et les couleurs Vous devriez passer voir la finition SRT, elle est disponible sur une serie limitée en diesel. Pour etre des plus objectif, la finition est bien. Pas au top d'une merco classe c dont le châssis est la base, mais sincèrement la finition srt c'est top par rapportà la finition crd ou même de la M J'aime bien le concept mais Pour les autres !!! c'est original en tout cas C'est pour ça qu'on roule pas tous avec la même voiture
Posté(e) le 6 août 201014 a Auteur comment_301232 j'ajoute un petit article, j'ai toujours pas craqué http://voiture.trovit.fr/voitures-occasion ... m5-touring