Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_301845

+1 :nickel:

J'aimerais craquer, mais le coût d'entretient me freine :?: faut l'assumer apres, et j'ai pas envie de bouffer des patates :-P

Moteur d'avion, châssis sport ou un peu de personnalité "muscle car" et moteur de camion :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_301847
c'est bon les patates :ptdr::nickel::nickel:

ta essayer les 2 modèles ?

Non, j'ai pas encore eu l'occasion.

De look et personnalité, je prefere la SRT8, d'âme la M5 et sinon, la C63 AMG me tape aussi dans l'oeil...

Par contre, mâcher du chewing-gum, je sais faire :-P

Posté(e)
comment_301878

c sure que les tarifs de la M5 et de la C63 sont bien salé par rapport à la 300C. :ptdr:

la C63 n'est pas trop petite ?

sinon il a aussi la RS4

Posté(e)
  • Auteur
comment_301927
c sure que les tarifs de la M5 et de la C63 sont bien salé par rapport à la 300C. :nickel:

la C63 n'est pas trop petite ?

sinon il a aussi la RS4

Posté(e)
comment_301932

Moi ce qui me saute aux yeux c'est que quasiment toutes les caisses que tu cites vont globalement te coûter plus cher en entretien que ta "mamie" :nickel:

Enfin ça fait un peu bizarre avec le "caisse à tout trimballer" :nickel: Sinon je suis également très content de te revoir par ici :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_302339
Moi ce qui me saute aux yeux c'est que quasiment toutes les caisses que tu cites vont globalement te coûter plus cher en entretien que ta "mamie" :hip:

Enfin ça fait un peu bizarre avec le "caisse à tout trimballer" :o Sinon je suis également très content de te revoir par ici :nickel:

Merci Night, content aussi et toujours en forme :nickel: toi aussi j'espère ;) petite parenthèse, j'ai un Macbook, que j'ai peté 6 fois avant qu'apple me donne un Mac avec mémoire flash au lieu d'un disque dur..

Pour les caisses, la conso est un peu plus conséquente, apres la chrysler en entretient reste simple, car moins d'électronique :eek:

Enfin, j'hesite mais dans tous les cas je garde la mamie :mad:

Si tu as un avis pour une caisse à tout transporté, je suis à l'écoute..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_308178

Hello!!

Dites, dans ma recherche d'un touring SRT-8 noir, personne n'a l'adresse d'un bon mandataire, Je veux un modèle apres 2008 :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_309484

Pour ma part je ne pourrai pas t'aider car notre Dodge vient de Californie donc ce ne doit pas être pareil que via l'Allemagne...