Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PB de choix

Featured Replies

Posté(e)
je sens que tu va craquer sur la M5 :ptdr::nickel:

+1 :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

+1 :nickel:

J'aimerais craquer, mais le coût d'entretient me freine :?: faut l'assumer apres, et j'ai pas envie de bouffer des patates :-P

Moteur d'avion, châssis sport ou un peu de personnalité "muscle car" et moteur de camion :(

Posté(e)

c'est bon les patates :ptdr::nickel::nickel:

ta essayer les 2 modèles ?

Posté(e)
  • Auteur
c'est bon les patates :ptdr::nickel::nickel:

ta essayer les 2 modèles ?

Non, j'ai pas encore eu l'occasion.

De look et personnalité, je prefere la SRT8, d'âme la M5 et sinon, la C63 AMG me tape aussi dans l'oeil...

Par contre, mâcher du chewing-gum, je sais faire :-P

Posté(e)

ah oui !!!! c'est vrai que la merco elle claque bien aussi :ptdr:

Posté(e)

c sure que les tarifs de la M5 et de la C63 sont bien salé par rapport à la 300C. :ptdr:

la C63 n'est pas trop petite ?

sinon il a aussi la RS4

Posté(e)
  • Auteur
c sure que les tarifs de la M5 et de la C63 sont bien salé par rapport à la 300C. :nickel:

la C63 n'est pas trop petite ?

sinon il a aussi la RS4

Posté(e)

Moi ce qui me saute aux yeux c'est que quasiment toutes les caisses que tu cites vont globalement te coûter plus cher en entretien que ta "mamie" :nickel:

Enfin ça fait un peu bizarre avec le "caisse à tout trimballer" :nickel: Sinon je suis également très content de te revoir par ici :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
Moi ce qui me saute aux yeux c'est que quasiment toutes les caisses que tu cites vont globalement te coûter plus cher en entretien que ta "mamie" :hip:

Enfin ça fait un peu bizarre avec le "caisse à tout trimballer" :o Sinon je suis également très content de te revoir par ici :nickel:

Merci Night, content aussi et toujours en forme :nickel: toi aussi j'espère ;) petite parenthèse, j'ai un Macbook, que j'ai peté 6 fois avant qu'apple me donne un Mac avec mémoire flash au lieu d'un disque dur..

Pour les caisses, la conso est un peu plus conséquente, apres la chrysler en entretient reste simple, car moins d'électronique :eek:

Enfin, j'hesite mais dans tous les cas je garde la mamie :mad:

Si tu as un avis pour une caisse à tout transporté, je suis à l'écoute..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello!!

Dites, dans ma recherche d'un touring SRT-8 noir, personne n'a l'adresse d'un bon mandataire, Je veux un modèle apres 2008 :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Posté(e)

Pour ma part je ne pourrai pas t'aider car notre Dodge vient de Californie donc ce ne doit pas être pareil que via l'Allemagne...

Posté(e)

j'peut pas t'aider non plus j'y connais rien