Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_300832

bonsoir tout le monde, je me presente laurent 20 ans, pas loin de brest (29) mecano auto de metier, je suis soudeur en reparation naval, passioner d'auto / moto.

je restaure quand je le peux la restauration/amelioration de mes vehicules que je vais vous presenter de suite

tout d'abord

un 325i E36 de 1992 berline restauré, peinture complète d'origine ( 181 diamanschwarz) kit m3 abs , jante m6 18, feux angels yes fond noir, et silencieux devil ( vehicule bientot en vente )

un 325i E36 1992 coupé, en amelioration surtout châssis, ( kit filté), renforcement de la caisse à divers endroit, kit m3 prevu, j'ai des jante rh zw1 9x17 à l'av et 9.5x17 à l'ar, un silencieux inox scorpion

une mercedes 190 2.5 16s 204 cv d'origine en restauration complète et look dtm d'époque, on va dire que c'est une de mes preféré :malade:

et bien sur un mazout pour aller au boulot tout les jours

audi a3 2.0 tdi 140 cv , ambition sport, vitre teinté, radar de recul, siège baquet audi,châssis sport, sera bientot en vente pour l'achat d'un break ( style audi a4 b5 110cv, ou 320d E46 phase 1)

voilà a+ tout le monde

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.