Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_300861

Salut a tous ,

Voilà , je souhaiterais changé mon système audio/GPS par celui la

post-11554-1283227303117_thumb.jpg

Le soucis que j'ai c'est que je voudrais démonter mon lecteur mk4 , comment fait-ont ?

post-11554-12832273031939_thumb.jpg

Je sais déjà que je vais devoir tirer les files pour pouvoir brancher cet autoradio . Celui d'origine est très bien mais ont ne peut lire les mp3 , il as même du mal a lire les cd gravé .

Autre question :

Comment réglé l'heure si j'ai plus l'autoradio d'origine ? Peut on contrôlé l'ordinateur avec l'autoradio imitation origine ?

Posté(e)
comment_300979

Pourquoi tu veux démonter ton MK4 ?

Je voudrais bien t'aider pour la manip, mais sur la mienne c'est pas du tout pareil : tout est planqué sur la gauche du coffre, avec accès au lecteur par une trappe. J'ai presque le même autoradio que celui que tu veux commander, mais je peux pas le monter (pour l'instant) sur la mienne alors fais gaffe :malade:

Posté(e)
  • Auteur
comment_301001

je veux le démonter car je vais le mettre en vente . Car une fois que j'aurais le nouveau je n'en aurais plus besoin .

Quand on regarde la photo du lecteur on voie 4 petit trou , j'ai peur qu'il ne faut les 2 clef spéciale comme pour retirer un autoradio

Pour l'autoradio je sais , il faut tirer les files du lecteur jusqu'au nouvelle autoradio , enfin si j'ai bien compris.

La prise pour le brancher se trouve dans le coffre .

Posté(e)
comment_301007

Ouais c'est clair je crois que t'as raison, j'ai bien l'impression que les 4 trous sont faits pour insérer l'outil de sécurité spécifique, je l'ai vu en photo sur un forum...

Posté(e)
comment_301135

aller je fais un don de connaissance...

4 rivets et cela sort tout seul ;-) (4 clous 4 tiges etc etc)

Posté(e)
comment_301137
  kalin0u a dit :
aller je fais un don de connaissance...

4 rivets et cela sort tout seul :? (4 clous 4 tiges etc etc)

mmmh y'a du voleur d'autoradio averti là :lol:

;-):oops::mad: cours toujour KalinOu , je suis loin mais loin ... :lol: