crackers63 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2010 je voudrais savoir si il y en avait parmi vous qui avait tester de monter un embrayage de boite SMGII renforcer sur vos M3 E46 et si possible sur des CSL comme ceux ci dessous cliquer sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lediscret012001 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2010 avant d'acheter quoi que ce soit , demande a DM ce qu'il en pense je te dit DM car c'est chez lui que tu as fait monter ton compresseur , a ce que je sait il y a pas mal de boite qui passe a la casserolle suite a la pose d'un embrayage renforcé (boite smgII) le système fait passer la vitesse alors qu'il y a un temps de retard sur l'embrayage du fait que celui-ci soit beaucoup plus dur qu'un normal , je pense que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2010 c'est clair David est plus apte à repondre à ca!! telephone lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2010 pour DMPERFORMANCE rien n'existe en embrayage renforcer pour boite SMGII et encore moins pour les CSL ils ont déjà tester et cela fait deconner la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 alors si ils ont déjà testé ca va etre chaud! à la limite peu etre que on embrayage etait déjà bien entamé et que ca la fini avec un telle couple! remonte un origine et tu verra combien de temps il fait! Mais faut se mefier des renforcés j'avais un "sachs" sur mon ancienne E36 il a fait 10 000km pile et il moulinai!! j'ai remis un origine et c'etait nickel! Pareil avec un pote qui a un T16 avec 50mkg, il a testé pas mal d'embrayage et il s'avere qu'il y'en a qui s'use à une vitesse folle, y'en a qui nicke les volants moteur aussi... Je serait toi j'irais jeter un oeil sur les forum US comme il on l'habitude des "souflerie" sur E46, peut etre que ca t'aidera...et demande à Epic il squatte ces forums justement il connait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 Salut Crackers, Moi je peux pas t'aider mais si j'étais toi je poserai la question à David Nguyen de chez HPF... tu lui explique que t'as un compresseur et il pourra certainement t'aider son adresse email c'est David@horsepowerfreaks.com Etant donné qu'ils vendent des kit turbo et des kit compresseur Active Autowerke je suppose qu'il pourra t'aider dans ta recherche/conseils et même te vendre un de leur produit PS : le plus chiant c'est de faire le mail en anglais !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 Avec 500ch l'embrayage d'origine tient plutot bien. Si tu veux absolument un embrayage renforcé, je conseillerais une HPF Stage 1, c'est ce que je pense mettre quand le miens sera mort. D'apres les forums US, tu peux mettre un embrayage renforcé sur une SMG, mais il faut absolument faire un "reset SMG adaptation" pour que la boite oublie l'embrayage d'origine et apprenne à utiliser le renforcé correctement. Sinon comme l'a dit Jeff_smg, envoit un mail à HPF ils devraient pouvoir te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 Epic tu as une boite manuel toi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 Si je peux me permettre de répondre a la place de Epic,oui il est en boite manuel ....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2010 Avec le remplacement de l'embrayage, pour moi il y a 2 parametres à prendre en compte: la dureté du mécanisme et la matiere de la garniture. Si tu modifies le mécanisme pour un plus dur (c'est en général ce que l'on fait pour un moteur plus puissant car il faut plus "plaquer" le disque sur le volant), ça va surement avoir des répercussions sur le système SMG... Je ne suis pas certain que l'hydaulique arrive à "pousser" le mécanisme sans avoir de probleme sur le long terme.... A mon avis si le disque ne patine pas, je resterais sur de l'origine. Après tu peux peut-être remplacer la garniture pas une garniture qui a plus de "grip", en gardant un mécanisme d'origine. Sur E36 les 2 sont disociables, je ne sais pas si c'est de même sur les E46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2010 Au pire essai de voir également avec fiifi de chez PFmotorsport ,il rentre de vacances le 25/26 aout du portugal,sa coute rien un petit cou de tel:06.12.96.50.99,tu verras bien ce que lui te dira puisqu'il a déja fait aussi une csl compresseur qui marche grave avec + de 600cv au final ....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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