Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les jeunes et les voitures puissantes


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

Invité Le sTiMuLaTeUr

Voila pour en finir sur le post ou ce presente "nonowofsburg" , ce qui à choqué certaine personnes ici c'est l'age

A 19 ans c'est à dire encore jeune conducteur vis à vis de la loi et pour une majoritée de membres mettre un tel jouet tel qu'une M3 dans les mains d'un jeune est un peu choquant

Certes les antecedants de notre nouveau membre sont à ca faveur mais quelqu'un qui n'a que 19ans et qui roule en M, payant moins de 900€/an au tier (20% de malus) ce qui est une belle erreure car en cas de pépins, les reparations sont à la charge de l'assuré et je n'imagine pas comment on puisse payé ca.

Donc ce n'est pas de la discrimination ou quoi que ce soit mes une petite "enquete" parmi nous :wink:

VOus avis les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • djsam

    13

  • jeffz3

    8

  • stopino

    6

  • usualpierrot

    4

si la provenance de l'argent est légal (boulot bien rémunéré, papa/maman friqué, vieil oncle d'amérique décédé :D ...) et que le conducteur, bien que jeune, est mûr (pas DANS le mur :wink: ) et expérimenté, pk pas...

maintenant, c'est sur qu'une telle voiture entre de si jeunes mains, d'une part c'est globalement risqué (manque de maturité, copains du même age qui poussent à la faute, etc...) d'autre part on peut se demander d'où viennent les €€€...

mais je ne juge pas sans connaitre, c'est sans doute un bon jeune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ça sent à plein nez le post à polémique .... pour ne blésser personne, je vais donc m'abstenir de répondre :wink: surtout que le dernier exemple (qui me semblait probable) que j'ai donné dans un autre post ... n'était pas le bon :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Exact, c'est une bonne initative d'avoir cree ce post ici, car la presentation de Nono est quand même sur un 5 ou 6 pages du coup :D .

Je pense que ce nouveau post ne lui est pas specialement destine, mais sur les conducteurs en A et roulant (ou voulant rouler) en voitures tres puissantes.

On a vu effectivement et tres recemment, des jeunes demander des renseignements en vu d'achat de M sur ce forum.

Je pense que les interrogation posees par les plus ages de ce forum, ne sont pas basiquement de la jalousie, mais plutot de la surprise, car generalement a 18-20 ans, les etudes ne sont pas finies, donc pas de boulot et pas d'argent (ou si peu).

Voila voila, pas de derapages SVP et attendez 2 fois avant de taper sur votre clavier, merci :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l'utilité de ce post à part faire encore des disputes sur le forum et en dégrader l'ambiance qui commencait à revenir après les derniers accrochages. Nous ne sommes pas là pour juger chacun ses choix et son avis sur la question, gardons le pour nous!

Je vote pour la fermeture de ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

tout ce que je v dire a ce sujet puisque je suis moi aussi un djeuns, donc je v dire on peut avoir 40ans et les avoir vecu comme un con c a dire n avoir rien fait et avoir 20ans et avoir fait plein de chose voila j esper que l on ma compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
tout ce que je v dire a ce sujet puisque je suis moi aussi un djeuns, donc je v dire on peut avoir 40ans et les avoir vecu comme un con c a dire n avoir rien fait et avoir 20ans et avoir fait plein de chose voila j esper que l on ma compris

je t'ai compris et tu sais même etre philosophe sur ce coup la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la dernière 147GTA vendue ici l'a été à un jeune de 18ans qui venait de décrocher son permis (g des potes en Alfa alors je le sais)...

Bof, et alors? C bien pour lui... Tant qu'il fini pas au journal de 19H... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est qu'au premier coup d'oeil t'es sur du job du gus, 18 ans ou 20 (peut importe) et une auto que toi en 50 mois de salaires tu peux pas te payer, chercher l'erreur .. y a que les flics qu'on pas encore pigés :D

Dans notre ex blède du midi, une gamine de 18 ans roulait déjà en BMW nickel chrome flambante neuve, elle fait le tapin, alors j'ai dit à ma femme qui rêve d'un X5 d'en faire autant ... elle a refusé :wink:

Cela dit ils ont bien raison de se faire plaisir, tant que mes gosses n'en subissent pas les conséquences, pasque là, je le sodomise avec son auto. Non pas Sonauto (ne pas confondre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ma M l'année dernière à 20 ans et je fais encore mes etudes.

Pour etre bref, dans la vie(encore bien courte pour moi), il y a ceux qui savent se demerder et les autres.

Je crois faire parti de ceux qui savent se demerder et me donner ainsi les moyens de reussir ce que j'entreprends, tout en restant bien sur dans le cadre de la lois!

Apres certes, il y a ceux qui font les flambeurs et prennent 15 crédits pour essayer d'assumer, mais c'est de la poudre au yeux!

je met un point d'honneur a ne rien demander aux banques (escroc) et si j'ai pas les moyens j'achète pas!

Voila pour le point financier.

Après avoir 300 ch à 20 ans ou à 60, je crois etre plus efficace ds le premier cas. Niveau expérience, j'ai pas a me plaindre...

je pense que malgré la surprise (comme le disait TOM), il y a aussi de la jalousie, d'avoir pu s'acheter et rouler avec un tel engin aussi jeune.

Je me bat souvent dans ma famille contre ce genre d'appriorri, et j'obtient toujours gain de cause, puisqu'ils voient bien qu'avec moi, y'a jamais eu de problèmes.

N.B: je voulais juste dire ce que je pense sans agression contre quiconque! ET PUIS C'EST LA PASSION QUI NOUS RASSEMBLE, PAS L'AGE!!!! :wink::D (hein Persia!!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis déjà intervenu ds le post de presentation de notre jeune ami ///Miste....

Mais a vous entendre on se dde ce qui vous choque le plus , le fait qu'il est pres de 300 Ch entre les main a 19 ans ou le fait qu'il est pu s'acheter une M3 a 19 ans donc la question de l'argent...

Je ne vois pas ce qu'il y d'extraordinaire a pouvoir mettre 12500 € ds une voiture a 19 ans ....même si cest pas le même entretien qune clio dci apres...

Et puis autres exemple ma copine ces parent on des euros et il lui on offert une MEgane II (1.4 la pauvre) bref 18 000 € neuf (beinq ue je me sois battue pr qu'elle en est une d'ooccaz 10 fois mieux mais c'était peine perdu bref c'est pas le sujet :lol) et ben a 18000 € on a des belles M3...tout ca pour dire qu'il ny a rien d'extraordianaire a que des jeunes puissent s'acheter se genre de voitures !!!

En travaillant ou avec l'aide des parents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l'utilité de ce post à part faire encore des disputes sur le forum et en dégrader l'ambiance qui commencait à revenir après les derniers accrochages. Nous ne sommes pas là pour juger chacun ses choix et son avis sur la question, gardons le pour nous!

Je vote pour la fermeture de ce sujet!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...