Aller au contenu

Les jeunes et les voitures puissantes


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

Qu'il est une M ou une 106 diesel, je vois pas le problème. S'il est cramé il se tuera ou tuera. Quand à la provenance de la tune, rien à foutre....

Cela me regarde pas, je suis là que pour les bagnoles..... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • djsam

    13

  • jeffz3

    8

  • stopino

    6

  • usualpierrot

    4

J' ai un pote qui roulais en 325 équipés M3, il a une tete de pt jeune de 18 piche, mais il en a 22. Et ba je vs raconte pas tt les propos qu' il a pu entendre ; tu es un dealer pour rouler avec ce genre de caisse ou t' es parent son des blindés ect, ect........ Alors arretons de juger, il y a qd france que ca gene. Ds les autres pays, il y a - d' apriori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, grosse fantasme pour moi, me tente pas !

GROSSE oui c le terme... :D;):lol:

Qd à la GTA je vous rassure... Le mec est pas dealer... Pas mal de gens ont de la thune ici c tout... Si gt leur fils j'en profiterai pareil!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un beau parcours niveau bagnole...

C'est clair mais surtout un sacré coup de chance entre la revente de ma 320cd et l'achat de la M3.

J'ai donnée 4500 euro en plus de ma 320cd pour avoir une M3 E46 de 2001 avec 30000 km , peintures complete, inspection 1....

Mon concessionnaire arrivait pas a la vendre, et il a trouvé un mec qui voulait ma 320cd pour 39 000 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme jl'ai déjà dit ds un n'autre post , tous est ds la tete :wink:

pourquoi un gars de 18-20 ans pourrait pas mieux conduire qu'un mec qui a 10-15 ans de permis deriere lui, hein pourquoi

tout est une question d'anticipation et avoir un certain sang froid face a un dangez quelqonque , les annee de permis ne t'apporte pas toujours ces sens et ces reflexe la !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme que JoM3 est très mature pour ses 21 ans et est tout à fait capable de maitriser les 300cv. :lol:

Et si tu es CON, tu le resteras jusqu'à 80 Balais :D

C'est sur qu'il ne faut pas avoir un caractère influençable, et garder la tête froide quand on est jeune.

Mais c'est la passion qui nous anime, et JoM3 à 20 ans de moins que moi, et on est quand même pote :wink:

Alors, tous en M3 et plus de blabla ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copains du même age qui poussent à la faute, etc...)

Et j' ai 28 ans et qd j' ai des potes qui monte ds mon M c' est aller fonce, fait burné ect ect.... Pourtant ils ont le même ages que moi, depuis mais 18 ans je ne me suis jamais fait grisser par qui que se soit. Il y en a qui sont + vieux que moi et qui sont influencable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ! mon bon dhl, pour prendre des G, je fais de la moto :lol:

En M, quand je roule, je laisse ma braguette ouverte car j'en profite comme elle suce :lol::wink:

(Essence, pour ceux qui comprennent pas)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche que çà te travaille la quarantaine hein??? Y a pas ton age ds le profil... :wink:

Pi çà explique la moto... Bientôt y va acheter un cabriolet je le sens... ;)

Bah c pas tout mais je ferai bien de pas trop l'ouvrir moi... D'ici un mois j'en aurai 35... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j' ai 28 ans et qd j' ai des potes qui monte ds mon M c' est aller fonce, fait burné ect ect.... Pourtant ils ont le même ages que moi, depuis mais 18 ans je ne me suis jamais fait grisser par qui que se soit. Il y en a qui sont + vieux que moi et qui sont influencable

cqfd :wink: qui peut le plus peut le moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche que çà te travaille la quarantaine hein??? Y a pas ton age ds le profil... :wink:

Pi çà explique la moto... Bientôt y va acheter un cabriolet je le sens... :lol:

Bah c pas tout mais je ferai bien de pas trop l'ouvrir moi... D'ici un mois j'en aurai 35... :lol:

Bof tu sais, les jolies filles me draguent quand même, 20 ou 40, ou est la différence, à par l'expérience ... :lol:

Et la photo dans l'album date de 2-3 mois, et je peux te dire, qu'il y en a qui on la quarantaine et pas la même tête que moi. :lol:

Pour ce qui est du cabriolet, je suis plutôt un puriste qui aime les machines violente style Porsche, d'ailleurs se sera ma prochaine. (993 ;) )

D'ailleurs toi, avec tes 35 balais, je suis certain que tu as déjà des poils blancs au coucouilles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...