Aller au contenu

Les jeunes et les voitures puissantes


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

Invité Le sTiMuLaTeUr

La 206 Rc à un comportement excellent sur circuit elle est meileure qu'une clio Rs....

Securisant ne veux pas dire efficace !:D

Sinieuse et mouillée....sinueuse tout court on en reparle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • djsam

    13

  • jeffz3

    8

  • stopino

    6

  • usualpierrot

    4

Securisant ne veux pas dire efficace !;)

Sinieuse et mouillée....sinueuse tout court on en reparle ;)

nan nan :) j'insisite sur le "et mouillé", c'est important par chez moi ;):D

de même: sécurisant ET efficace. non vraiment, la S3 est vraiment un super bagnole. ne lui manque d'un bon moteur atmo avec plein de cylindre. et puis audi c'est pas peugeot qd même, on sent clairement la qualité allemande, arch ja! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Auriol (prés d'Aubagne) c'est une beurre, sa BMW est rouge vif, tu veux ses mensurations ?

Hein ? mais non je ne la connais pas !!! pffft ..

le terme "BEURRE" y'a longtemps qu'il n'est plus utilisé pour représenter une personne d'origine Arabe, et certain pourrait même y voir des propos Raciste dans ce terme, tout comme moi qui suis d'origine Algérienne, c'était une petite parenthèse :arrow:

par contre concernant le Topic, un jeune en M3 c'est clair que sa peut choquer, d'ailleurs c'est un peu ce qui freine mon achat concernant la M3 :roll:, car en plus de sa je suis d'origine Algérienne

Alors la c'est la total, je vous dis pas les préjugés, un jeune algérien de 21 ans qui se paye une M3, bin soi il braque, soi il vend de la drogue, c'est malheureux mais c'est comme sa en France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terme "BEURRE" y'a longtemps qu'il n'est plus utilisé pour représenter une personne d'origine Arabe, et certain pourrait même y voir des propos Raciste dans ce terme, tout comme moi qui suis d'origine Algérienne, c'était une petite parenthèse :arrow:

par contre concernant le Topic, un jeune en M3 c'est clair que sa peut choquer, d'ailleurs c'est un peu ce qui freine mon achat concernant la M3 :roll:, car en plus de sa je suis d'origine Algérienne

Alors la c'est la total, je vous dis pas les préjugés, un jeune algérien de 21 ans qui se paye une M3, bin soi il braque, soi il vend de la drogue, c'est malheureux mais c'est comme sa en France :lol:

Et quand c'est un blanc on dit que c'est papa qui paye et oui plein de prejugger, faut vivre avec et perso pour ceux que ca derrange, je roule en M3 et alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand c'est un blanc on dit que c'est papa qui paye et oui plein de prejugger, faut vivre avec et perso pour ceux que ca derrange, je roule en M3 et alors....

c'est clair, c'est des paroles de jaloux :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois pas si bien dire :lol:

C'est du vécu :arrow:

L'avantage c'est que dans la famille il evite de me parler de leur voiture franciase que je peut pas sentir, avec une finition plus qu'approximatif et moteur (beinh il est ou le moteur) .... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma M3 à 19 ans........

Et les mauvaises langues de dire que je suis une fille à Papa...

Sauf que j'ai jamais connu mon Père.....

Au fait Papa, si tu es là, j'aimerai bien une boîte à air Hamann pour mon anniversaire ! lol

à 18 j'avais une 320 E36, à 19 la M3, à 20 le kit NOS après le biturbo et maintenant, retour à un bon vieux 3 l comme je les aime.....

J'ai jamais eu d'accidents ( à part la fois où en hiver j'ai fais quelques tête-à queue sur la neige et ai fini dans un champ) :roll:

Par contre, j'aimerai pas que mon fils puisse conduire une voiture puissante à 18 ans, mais d'ici là, il n'y aura plus d'essence!!!! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite dans un petit village (on est 5000 habitants).

La seul ///M c'est la mienne.

Je te dis pas les regards.

Bande de jaloux :lol:

Mes voisins me traitent de riches :arrow::roll::lol:

Moi je m'en tape royalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux que d'être traiter de pauvre! :roll:

Imagine une belle BX beige........... Plus de problème..... :lol:

C'est clair pas de problemes je serait toujours a pied, je la cacherais dans un sous sol sans la jamais la sortir. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...