Aller au contenu

Les jeunes et les voitures puissantes


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • djsam

    13

  • jeffz3

    8

  • stopino

    6

  • usualpierrot

    4

Invité Tom SMGII
Moi j'habite dans un petit village (on est 5000 habitants).

La seul ///M c'est la mienne.

Je te dis pas les regards.

Bande de jaloux :?:

Mes voisins me traitent de riches :arrow::roll::lol:

Moi je m'en tape royalement

Et bien chez moi en UK, c'est l'inverse. Avec ma vieille M3, je jalouse les autres :lol: .

Faut dire que ce soir en me penchant sur le parking de ma residence, j'apercois certes ma M3, mais la M3 E46, la 993, la E60, une superbe Rolls Royce Phantom dernier modele et la toute dernière classe E...

Fais chier d'etre pauvre ici :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien chez moi en UK, c'est l'inverse. Avec ma vieille M3, je jalouse les autres :lol: .

Faut dire que ce soir en me penchant sur le parking de ma residence, j'apercois certes ma M3, mais la M3 E46, la 993, la E60, une superbe Rolls Royce Phantom dernier modele et la toute dernière classe E...

Fais chier d'etre pauvre ici :?:

Tu pourrais nous faire des belles photos TOM stp !

Moi aussi je veux rêver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ProttiBMW

Je me suis démerdé tout seul pour la 944. Je l'ai payée 3000€ environ (elle m'a coûté plus que ça à l'entretien en 6 mois que je l'ai).

Les gens ne me croient pas qu'elle date de 1985. Ils rigolent presque quand je leur ai dit ce qu'elle m'a coûté (ils tirent des têtes du genre: ouais, prends-moi pour un con).

Une miss qui est venu chez nous et qui a vu garer la Porsche (à côté du ///M E46 à mon père) a demandé à qui elle était la Porsche en bas lol.

Elle ne laisse pas beaucoup de personnes indifférentes.

Après, il y a les couillons qui sont persuadés que c'est celle qui a le moteur Audi... :wink:;):lol: (la 924 l'avait. La 924S avait aussi un vrai moteur Porsche). Et qui dénigrent la caisse (jalousie certainement ou bornement total).

Bref, c'est marrant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis démerdé tout seul pour la 944. Je l'ai payée 3000€ environ (elle m'a coûté plus que ça à l'entretien en 6 mois que je l'ai).

Les gens ne me croient pas qu'elle date de 1985. Ils rigolent presque quand je leur ai dit ce qu'elle m'a coûté (ils tirent des têtes du genre: ouais, prends-moi pour un con).

Une miss qui est venu chez nous et qui a vu garer la Porsche (à côté du ///M E46 à mon père) a demandé à qui elle était la Porsche en bas lol.

Elle ne laisse pas beaucoup de personnes indifférentes.

Après, il y a les couillons qui sont persuadés que c'est celle qui a le moteur Audi... ;):lol::lol: (la 924 l'avait. La 924S avait aussi un vrai moteur Porsche). Et qui dénigrent la caisse (jalousie certainement ou bornement total).

Bref, c'est marrant. :lol:

c'est à dire une miss :lol:

tu sais de toute façon en y pensant bien les préjugés, ils sont déjà fait vu que j'ai une Seat Leon Top Sport Tdi 150 que j'ai acheté neuve, les gens disent la même chose que si j'avais un ///M, alors à y être autant prendre un ///M3 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais toi qui est jeune et qui a achète une TDI neuve, comment tu as fais ?

Je veux pas jouer l'inquisiteur, mais la question me vient naturellement :wink: .

C'est la question qui revient souvent et je n'ai rien à cacher ;)

en fait j'ai touché un héritage suite au décès d'une personne très proche, et vu que j'aime les voitures je me fais plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est la question qui revient souvent et je n'ai rien à cacher :lol:

en fait j'ai touché un héritage suite au décès d'une personne très proche, et vu que j'aime les voitures je me fais plaisir :lol:

Merci pour ta reponse ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai 21 ans, j'en suis a ma troisime voiture

- Un Land rover defender ( je l'ai eu gratos merci papa )

- apres j'ai acheté une 325 TDS avec mes sousous de moi ( je bosse depuis 6 ans )

- et puis j'ai revendu la 325 tds pour me payé la 325 i cabriolet

- Maintenant jeme tate pour acheter une M3 3L , vehicule qui me servira pas beaucoup du fait que je part bosser a l'etranger

Voili voilou, je suis pas un fangio de la route, je ne fait point parti des djeuns qui vont doubler n'importe ou pour épater la galerie, les BMW pour moi c'est un plaisir de gosse, j'adore les voiture, je m'en tape de ce que pense les autres! "oh, regarde moi ce petit con avec sa BMW cabriolet, il doit vendre de l'herbe, ou il a tué son pere et sa mere pour se la payé! eh ben non.

c'est mon plaisirn, je bosse pour me la payé, personne ne m'aide, yé ou tou sa commé ou grande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
oups, j'ai 22 ans depuis une semaine excusez moi :lol:

decidement, je m'y ferait jamais

Tu vas pas me dire que tu n'as pas dealer un peu drogue quand même pour te payer tout ca ?

Allez, dis le 8) .

Faut bien alimenter le sujet pour qu'il soit interessant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
fait pas le malin, t'était mon meilleur client :lol:

Ah, tu confonds je pense.

J'etais ton meilleur client quand tu te prostituais pour te payer ta bagnole.

Mais avec le nombre de passes que tu faisais, ton esprit s'est perdu dans la confusion.

Mais c'est promis, la prochaine fois que tu vends de la drogue, je t'en achète :lol:8):!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh oh !

monsieur ce la joue ^^ inverse pas les roles

qui c'est qui faisait le call girl avec son Z ?

qui c'est qui venait me voir qu'en tu était en manque d'herbe qui fait rires ?

hein ?

sacré toi va ! maintenant que tu as une voiture d'hommes, tu cherches a reprendre ta fierté, je le conçoit, mais s'il te plait pas avec moi :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...