Posté(e) le 5 août 201014 a comment_301165 Bonsoir a tous, Avant toute chose,je doit vous avouez que je suis dingue de ma m5!!! les performance sont toujours la!!! et le look,ba qu'on aime ou pas,et ba elle ne laisse pas indifférent,et c'est pas si discret que ca!!!surtout comme ca ronfle!!mdr!! Bon voila mon souci,depuis quelque temps,en roulant,a chaud,comme a froid,a n importe quel régime,elle cale! quand je veu la redémarrer,soi elle prend du premier coup bien,ou mal,genre 0.5 tour,ou même,1,2 tour,et des qu elle tourne mal,des que j'accélère,ba soi elle cale direct,soit elle lute en crachotant..... je peu faire 500km,sans que ca arrive,comme ca peu le faire plein de foi sur un ptit trajet! J'ai fai un diag,raz....donc,pas le débitmètre,le filtre a essence,a 13000km?peut etre la? ou pompe a essence?je penser a ca,un faux contacte de la pompe,?;;sonde lambda? Aider moi au secour!!! je sais pas par ou commencer comme recherche!! ps Elle a 218000 km,une vrai bombe,quand elle tourne normal!!pas une goutte d'huille,ni eau de surconsomation!! et coté carburant,ba normal,11l environ en mode trankil
Posté(e) le 24 août 201014 a comment_302868 Salut, Selon moi, c'est électrique. Et c'est typique d'un vilain mauvais contact. Est-ce que ça arrive plutôt par temps humide ? -> Ton câble bobine distributeur est dans quel état ? Sinon, ta batterie est-elle bien chargée? Se recharge-t-elle bien (si oui alors alternateur ok) ?