Aller au contenu

Mas du Clos le 19 Septembre 2010 avec Objectif-Circuit

Messages recommandés

Posté(e)
:oops: qui c'est qu'organise.... ca coute combien.... etc.... un peu plus d'infos quoi ... ;-)
Posté(e)
:oops: qui c'est qu'organise.... ca coute combien.... etc.... un peu plus d'infos quoi ... ;-)

y a un lien dans le mot ICI , clique dessus img-301240-1-410248.gif

Posté(e)

150€

Moi je m y inscris avec mon CSL compresseur et il y a une lotus exige s et une élude qui vienne avec moi de sur et une sub aussi normalement

Posté(e)

Si vous êtes 5 du fofo prenez contact avec El_Loco sur Objectif-Circuit, c'est lui qui gère les partenaires, ca pourrais vous faire descendre le prix.

Par contre pour ça il faut quelqu'un ici qui s'occupe du partenariat.

Posté(e)

Je vais m occuper de sa pour les membres qui sont intéresser merci de me contacter en mp ou par email

crackers63@free.fr

pour les modalités

Posté(e)

Salut, je suis intéressé aussi, faut s'inscire soi même ou crackers s'occuppe de quelque chose?

Posté(e)

Alors on récap,... qui c'est t'y qui y va....

Crackers + 2 potes

deuns

Pmgyo

Akuna

Posté(e)

en plus si il fait beau je vais testr des slicks sa sera ma première sortie en slick j'ai trouver de bon occasion

Posté(e)

Si c'est de bonne occasion ... c'est le pied.... par contre si comme mon set ils ont un peu bleuie.. bah ca passe comme avec de bonnes gommes route... :ptdr:

Posté(e)

Je les reçoit fin de semaine on Vera bien

Posté(e)

Bmiste49 sera parmi nous par contre pour pmgo j ai pas reçu son cheque ni inscription donc il me reste une place pour le premier qui m envoit son cheque la place est pour lui

Posté(e)

Il va y avoir pas mal de ///M alors, plutot cool :nickel:

De mon coté, nous sommes 8 inscrits en membres partenaire avec 8 E36 dont une GT2 :nickel:

Une belle journée en prévision

Posté(e)

Impec sa et une gt2 j en ai jamais vue sur circuit

Posté(e)
Impec sa et une gt2 j en ai jamais vue sur circuit

Vu la dernière fois a prenois et aussi au mans la fois davant... :nickel::eek:;):mad::o:hip: heu comment dire .... c'est impressionant !! le CSL K ne suffira pas :nickel:

• Créer...