Aller au contenu

Mas du Clos le 19 Septembre 2010 avec Objectif-Circuit


Franklin

Messages recommandés

Mon petit CR....

Bah depuis le temps que je voulais tourner la-bas... le cadre est vraiment magnifique en cette saison paysage vallonnée arborée et de vieilles battisses en pierre.

J'appréhendais beaucoup l'accueil sur la piste car Frankelin nous avait bien mis la pression sur le bruit, je pensais que le Staff du MdC allait être trop intransigeant, car j'avais virer mon silencieux pour un inox et c'est très dur de savoir combien sort sa voiture.... moralité Jojo en full SS Race a démonté son silencieux pour pas grand chose je crois....

Sinon petit briefing du matin sympathique, puis c'est partis on laisse passer quelques voitures histoire de savoir pour le son et, en faite déjà sur le parking quelques lignes ''powerfullbordel'' comme dirait notre briefeur se font entendre...

La découverte du circuit se fait en warning histoire de bien repérer le tracer, les points de corde (qu'on cherchera encore pour certain virage) les points de freinage, les vitesses de passage en courbe, etc etc....

Puis le rythme s'accélère, ma titine va tres bien et les 2 Récaro m'aide beaucoup a la ressentir, du coup je me sent en jambe pour chasser du jojo.... se qui fut fait comme raconter par l'intéresser sinon en mode plus civilisé nous tournons toujours ensemble...

Pas mal de voiture carboniser et quelques récalcitrant dont 2 CTR une grise et une rouge (surtout la rouge) qui colle plus qu'un chewing-gum étrange autant qu'étonnant pas habitué a ca avec ces voiture.... (va falloir que je cherche ce qui a été modifié dessus.... torson reprog châssis etc... enfin vous verrez dans les vidéos que ca passe quand même !! sinon une E30 rouge (swap je sais pas), une autre E30 gris swap S52, et le CSL K qui faisais grand mal a ma mamy...

Voili voiloux moralité super journée a refaire au MdC car vraiment une super piste place aux photos et vids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon record de tour est a 1'27 en slick et vous?

J' ai pas encore regarder les vidéo de la go pro et vous ? Je les mettrai sur YouTube Et sympa d' avoir fait votre connaissance

Pour le record j'ai pas filmé tous le temps, d'ailleurs mon meilleur temps doit etre quand on se tire la bourre avec Jojo .... il doit avoir des vidéos.... j'ai une vidéo ou je fais faire un tour a un accro de la ///M3 (en passe d'acheter d'ailleurs) où mon best laps doit etre de 1'35" .... a voir avec les vidéos de Jojo on a du faire mieux ... pour la 1 ere sortie .... :|

Sinon oui super sympa de t'avoir rencontrer, et merci encore pour le tour de CSL K... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très symapthique journée pour ma part, j'étais le 3ème pilote de la M3 E36 noir 4 portes vidée et déguisée en 316i. J'ai pas pris mes temps du matin mais l'après-midi mon meilleur temps est de 1:36:73, sachant que le matin l'auto allait beaucoup mieux (mon beau-père a sorti un 1:34:??).

Sinon j'ai tapé une bonne bourre avec une M3 E46 noir l'après-midi, je regrettais vraiment de pas avoir de slicks car j'arrivais pas à suivre la cadence dans le serré :(. C'était qui cette fameuse M3 :D ?

Et une bonne petite arsouille aussi avec la M3 E36 blanche et toit noir (pas celle avec la déco), il m'a donné du fil à retordre le bougre :nickel: !

Mon record de tour est a 1'27 en slick et vous?

Si je puis me permettre, t'es sûr de la fiabilité de ton temps :-? ? Ne m'en veut pas mais ça me paraît bien optimiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée pour ma part

C'était ma première au MDC et surement pas la dernière, superbe tracé, superbe caisse (vraiment un faible pour la tienne bmiste49 :mrgreen: )

L'ambiance était au top

Sinon au niveau du chrono, bah j'en ai aucune idée :ptdr:, la mienne est full stock, seulement chausser de R888

A une prochaine avec vous sur piste j'espere (avec une nouvelle monture aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crackers63 : Tu m'excuseras mais j'ai beaucoup de mal à te croire, sachant que Ludoracing avec la M3 E30 3.0l grise et Dunaze avec la fausse 316i tournaient au moins aussi bien que toi (et même mieux pour Ludoracing quand j'étais son passager)...

Ludoracing : meilleur temps de la journée 1:32 l'après-midi avec des slicks neufs et 1:34 le matin avec ses vieux slicks

Dunaze : meilleur temps 1:34 le matin et 1:36 l'après-midi, le tout avec des semi-slicks homologués route Federal à l'avant et des pneus route Continental à l'arrière

Les chronos ont été pris à l'Alfano (n°1 mondial du chronométrage magnétique).

Enfin bref permets-moi d'avoir des doutes ;). Et je te dis ça en toute cordialité ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais mon meilleur temps le matin vers 10h avec les slick michelin porsche cup et le temps en toyo R 888 neuf l'après midi avec bmiste49 ou akuna j'ai fait 1'32.7 avec les toyo R888 l'après midi

apprend tout depend de ton châssis et ta puissance tu es a combien en puissance?(moi je suis as 493CV avec le compresseur) tu as quoi comme pièce pour les suspensions et châssis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée et le circuit est magnifique

j'ai vu de près la 318is de bmiste 49.. plus belle qu'en photo..

juste un peu déçu par le comportement de la m3 blanche avec le toit noir qui maquait pas 2 fois de m'éclater l'arrière de ma M3 en faisant du "drfit" au milieu des autres auto..

mais super journée et la prochaine fois j'essayerai de vraincre un peu plus ma timidité et de venir discuter avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai tapé une bonne bourre avec une M3 E46 noir l'après-midi, je regrettais vraiment de pas avoir de slicks car j'arrivais pas à suivre la cadence dans le serré :(. C'était qui cette fameuse M3 :D ?

C'est Moi.... :o:| :| y'en avait qu'un d'ailleurs de E46 carbonshwartz... par contre je t'ai pas trop vu en faite... c'était la 316 i ... on a du se serrer la pince le matin. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais en fait la "316i" n'est pas à moi mais à mon beau-père (donc Dunaze de son pseudo ;)), on est 3 à la conduire avec ma copine ;). Donc c'est peut-être à lui que tu as serré la main le matin ;). En tout cas tu m'as bien mis la pression :lol: !

crackers63 : 493ch ??? T'es sûr de toi ? Ou alors t'appuyais pas à fond !?

M3 E30 : 3.0l avec AAC retaillés, ligne supersprint environ 315ch au banc dixit le préparateur, Volant moteur allégé, Pont 3.73, boite 6 3.2l, Filetés sur mesure DA-Compétition avec tarage typé circuit, coupelles avant réglables, barres anti-roulis H&R, freins Porsche 993 turbo à l'avant et M3 E36 à l'arrière, train arrière réglable en carrossage et parallélisme, arceau, vidée, slicks

M3 E36 : 3.2l stock de chez stock (même l'échappement est stock, y'a encore les catas). Amortos Bilstein B6 + ressorts Eibach, barres anti-roulis H&R, coupelles avant inversées, freins avant 4 pistons ATE de 750i E32 sur disques de M3 E46 avec Pagid jaunes, allègement -200kg, semi-slicks homologués route Federal à l'avant et pneu Continental de route à l'arrière (on en a marre de flinguer des piles de slicks à chaque sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos récits donnent envie de rouler sur ce magnifique tracé en tout cas. Hâte de voir les premières vidéos arriver :)

Sinon pour la Ctr rouge et bien il n'as pas grand chose.

Torsen, bilstein b6, bar antiroulis plus grosses, freins AP racing, trains roulants home made (de la folie le comportement) et niveau moteur juste un collecteur et rien de plus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la Ctr rouge et bien il n'as pas grand chose.

Torsen, bilstein b6, bar antiroulis plus grosses, freins AP racing, trains roulants home made (de la folie le comportement) et niveau moteur juste un collecteur et rien de plus :-)

Plus 10 sorties au MdC contre 0 pour moi... :rolleyes: .... on s'en refera une battle 1 de ces 4 j'y retourne en juin 2011,.... :grin: sinon clair que j'arrivais juste sur la piste... quand il m'a sauté dessus :evil: ,... puis je me suis dis il passe fort je vais mater ces trajs et tous... au final il s'est mis a déjeauger juste après lui avoir laissé la place de lapin ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais mon meilleur temps le matin vers 10h avec les slick michelin porsche cup et le temps en toyo R 888 neuf l'après midi avec bmiste49 ou akuna j'ai fait 1'32.7 avec les toyo R888 l'après midi

apprend tout depend de ton châssis et ta puissance tu es a combien en puissance?(moi je suis as 493CV avec le compresseur) tu as quoi comme pièce pour les suspensions et châssis?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas rouler tout le temps a fond et poudre les rapports a fond car j'ai un souci de chauffe moteur

Au bout de 3 tour quand sa commence a faire chaud Donc je pousse pas les rapports a fond et j'arrive a faire quelque tour en plus sauf quand j'ai fait faire un tour a bmiste49 et akuna

Sinon dessus j'ai

Frein csl cup( j'en connait qui pourra témoigner de la puissance de freinage démoniaque)

Kw clubsport avec coupelle réglable Turner Motorsport

Mega Barre anti rapprochement arrière

Pont court 4.10 avec autobloquant Méca retaré

Catasport et intermédiaire supersprint

Kit compresseur 493 cv et. 47mkg

Intérieur complètement vidée plus de climatisation

Élargissait de voie et jantes hyper légère en 18

Le matin Michelin Porsche cup slick et après midi r888 neuf

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas rouler tout le temps a fond et poudre les rapports a fond car j'ai un souci de chauffe moteur

Au bout de 3 tour quand sa commence a faire chaud Donc je pousse pas les rapports a fond et j'arrive a faire quelque tour en plus sauf quand j'ai fait faire un tour a bmiste49 et akuna

Sinon dessus j'ai

Frein csl cup( j'en connait qui pourra témoigner de la puissance de freinage démoniaque)

Kw clubsport avec coupelle réglable Turner Motorsport

Mega Barre anti rapprochement arrière

Pont court 4.10 avec autobloquant Méca retaré

Catasport et intermédiaire supersprint

Kit compresseur 493 cv et. 47mkg

Intérieur complètement vidée plus de climatisation

Élargissait de voie et jantes hyper légère en 18

Le matin Michelin Porsche cup slick et après midi r888 neuf

Voila

J'ai la même que toi , je monte trop en température au bous de peu de tours ! je ralantie , elle retombe direct à 100 110 mais c'est relou ! Toi c'est certainement du à la suralimentation , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...