Aller au contenu

Mas du Clos le 19 Septembre 2010 avec Objectif-Circuit


Franklin

Messages recommandés

très content de cette journée, du circuit, du temps, des rencontres, de l'ambiance :nickel:

j'ai donc rencontré josé, francis et clément, crackers rapidement aussi, tous très sympas :wink:

j'ai fait un tour dans la caisse de josé, le 318 warsteiner monté 3,2, qui marche pas mal ma fois :shock: c'est un autre monde les combinés filetés + slicks!

img-305964-1-p1010215.jpg

img-305964-2-p1010216.jpg

img-305964-3-p1010217.jpg

img-305964-4-p1010218.jpg

le matin à la fraiche à l'arrivée sur le circuit

img-305964-5-p1010212.jpg

img-305964-6-p1010211.jpg

img-305964-7-p1010210.jpg

une E30 avec un s14, celle de clément, une espèce en voie d'extinction...... car sur les 3 m3 E30 du plateau, il y en avait 2 en s50

img-305964-8-p1010213.jpg

celle là était en 3,0l

img-305964-9-p1010214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même que toi , je monte trop en température au bous de peu de tours ! je ralantie , elle retombe direct à 100 110 mais c'est relou ! Toi c'est certainement du à la suralimentation , non ?

Tu as déjà pensé à changer ton support de filtre à huile Cédric?Problème très fréquent sur les E36.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà pensé à changer ton support de filtre à huile Cédric?Problème très fréquent sur les E36.. ;)

Non je suis presque sur que c'est pas ça , car quand ton support de filtre à huile déconne

ta température monte grave , mais ne redescend pas elle reste stable à 110 120 130 voir plus !!!

faut éteindre le moteur attendre et sa redescend !!!

Moi sa monte doucement après quelques tour on arrive vite à 130+ et en faisant 1 tour de refroidissement je tombe de suite à 100 110° !!!

radiateur d'huile trop petit ?

enfin c'est pas le débat ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis presque sur que c'est pas ça , car quand ton support de filtre à huile déconne

ta température monte grave , mais ne redescend pas elle reste stable à 110 120 130 voir plus !!!

faut éteindre le moteur attendre et sa redescend !!!

Moi sa monte doucement après quelques tour on arrive vite à 130+ et en faisant 1 tour de refroidissement je tombe de suite à 100 110° !!!

radiateur d'huile trop petit ?

enfin c'est pas le débat ici

Ah d'accord, j'avais entendu parler de ça avec par Laurent30000 c'est pour ça que je te le suggérais ;)

Oui tu as raison, vais éviter de pourrir le topic..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crackers63 :

Mouais... Ne m'en veut pas mais comme on dit chez nous, la principale pièce performance elle se situe entre le baquet et le volant !

Bref c'est pas l'auto qui fait le chrono et on a de nombreux exemples qui le prouvent...

Mais c'est quand même dommage d'avoir une telle prépa et, à cause d'une chauffe moteur, de ne pas pouvoir tourner mieux qu'une M3E36 stock niveau moteur et avec des pneus route...

Enfin voilà encore désolé de te dire ça mais tu pourras dire ce que tu veux, nous on t'a vu tourner (de près), et tu nous feras pas croire que tu as sorti 1:27.

Concernant la température d'huile on a aussi parfois ce problème, il nous est déjà arrivé de dépasser les 130°C donc retour aux stands en mode déchauffe (enfin là au Mas du Clos c'était les pneus qui chauffaient trop :(). Pourtant on a fait en sorte que le radiateur d'huile gobe un maximum d'air mais rien n'y fait... Par contre je n'avais jamais entendu parler de ce problème de support de filtre à huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crackers63 :

Mouais... Ne m'en veut pas mais comme on dit chez nous, la principale pièce performance elle se situe entre le baquet et le volant !

Bref c'est pas l'auto qui fait le chrono et on a de nombreux exemples qui le prouvent...

Mais c'est quand même dommage d'avoir une telle prépa et, à cause d'une chauffe moteur, de ne pas pouvoir tourner mieux qu'une M3E36 stock niveau moteur et avec des pneus route...

Enfin voilà encore désolé de te dire ça mais tu pourras dire ce que tu veux, nous on t'a vu tourner (de près), et tu nous feras pas croire que tu as sorti 1:27.

Concernant la température d'huile on a aussi parfois ce problème, il nous est déjà arrivé de dépasser les 130°C donc retour aux stands en mode déchauffe (enfin là au Mas du Clos c'était les pneus qui chauffaient trop :(). Pourtant on a fait en sorte que le radiateur d'huile gobe un maximum d'air mais rien n'y fait... Par contre je n'avais jamais entendu parler de ce problème de support de filtre à huile.

crackers il ta cassé en deux :lol:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on se détend avec une tite vidéo dans la caisse de josé (bmiste49) :

désolé pour la qualité, première fois que je charge une vidéo, pourtant l'originale est en hd?

en plus ça bouge pas mal, mais ça, je peux rien y faire! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ exocet: J'trouve ça relou perso, pourquoi tu fais ton rageux comme ça? :o

Je dis ce que je pense c'est tout (et ce que pense tout le groupe qui est venu avec moi), en toute honnêteté et en toute sincérité.

Enfin sinon je peux me la fermer si ça vous dérange, moi je m'en fout j'ai déjà dit ce que j'avais à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on se détend avec une tite vidéo dans la caisse de josé (bmiste49) :

désolé pour la qualité, première fois que je charge une vidéo, pourtant l'originale est en hd?

en plus ça bouge pas mal, mais ça, je peux rien y faire! :mrgreen:

j'avait carrement zappé que tu avait filmé laurent t'en aurait pas une autre en mode (voiture chaude)

terrible tes photos deuns :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème n'est pa l huile qui chauffe car je monter que a 120 mais la température d'eau et la je monter dans la zone rouge

Après penser ce que vous voulez j'ai pas dit que je l'avait fait 15 fois mon record

Demande a ceux qui sont monter avec moi plutôt parler d'eux même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...