Akuna Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 en même temps les civic été plutôt affutée ... Y'a de ca mais aussi et surtout... vu le nombre de vidéo posté de cette CTR au MdC il le connait tres bien.... je demande a revoir le jour où jojo connaitra chaque virage, point de corde, devers, point de freinage Etc.... a mon avis la Wartseiner devrait un peu plus ressembler au baron rouge en E30
civic_vti_le_top Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 Ho la E30 rouge c'est UN MONSTRE !!!
sebabakart Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 superbe votre sortie je connais bien ce circuit pour moi c'est le plus beau juste un détail il n'y a pas d'autocollant du club sur vos M
Jérome Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 Hello, des photos de la journée du 19/09 prises par quelqu'un du club dont je suis membre (RS Team) http://rfy1.free.fr/page%20circuit/pagemdcoc2010/index.html
Akuna Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 j'arrive pas a intégré une vidéo youtube.... ormis poser le liens !!
championjk Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 bah fait péter les liens, c'est toujours ça ! d'un autre côté, ne me demande pas comment j'ai fait, ça s'est mis tout seul comme ça comme tu dis le top, la E30 rouge n'a pas le temps
Akuna Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 OK..... Une tite vidéo M3 inboard... merci d'éviter tous les ''Rholala les trajs, ah ben les points de cordes....'' etc... je sais on va y travailler c'était une découverte de piste !! http://www.youtube.com/watch?v=hYxI3onca4k
mendez Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 comme vous m'avez doubler au début dans les ligne droite des stands.... ok j'ai les warning
championjk Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 bon, c'est pour le souvenir, je ne tourne pas comme akuna, bmiste49, ou exocet
Akuna Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 la première partie de l'autre vidéo.... toujours a la rue niveau flow !!! http://www.youtube.com/watch?v=6G4lxJmGTZI
Sniv Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Y'a de ca mais aussi et surtout... vu le nombre de vidéo posté de cette CTR au MdC il le connait tres bien.... je demande a revoir le jour où jojo connaitra chaque virage, point de corde, devers, point de freinage Etc.... a mon avis la Wartseiner devrait un peu plus ressembler au baron rouge en E30 Ahhhh c'te CTR Rouge !!!! Elle en fait halluciné plus d'un. C'est mon pote le propriétaire, alors pour info, C'était sa 2ième journée au Mas du clos (on filme chaques sessions, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de vids) ça fait un ptit moment qu'il fait du circuit donc il connait ça caisse par coeur et puis bon il a un sacrée coup de volant. Sur la bourre que vous avez faite, ce n'était pas lui qui conduisait mais un autre pôte (qui a, lui un Méga coup de volant, c'était la 3ième fois qu'il l'essayait mais il connait ce circuit par coeur) vid de la bourre: Sa prépa est bien celle décrite plus haut, je rajouterais juste qu'il roulais en slick en fin de vie en 200 de large je crois (il les a terminer là bas d'ailleurs). Vous inquiétez pas, vous l'aurrez peu être l'année prochaine !!! PS: j'étais le mec en ME36 bleu piscine, malgré le grand nombre de M, j'en ai pas croisé beaucoup J'ai pas mal de vids, il faut que je m'en occupe
championjk Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 m3 E36 "bleu piscine"? tu avais la estoril, c'est ça? la ctr a un sacré coup de volant, c'est clair! par contre je suis étonné de la façon dont elle s'accroche même en accélération? y a pourtant quelques dizaines de cv d'écarts
Akuna Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 la ctr a un sacré coup de volant, c'est clair! par contre je suis étonné de la façon dont elle s'accroche même en accélération? y a pourtant quelques dizaines de cv d'écarts Y'a aussi quelques centaines de kilo d'écarts sur les CG c'est marqué 1590 kg pour la Bavaroise et 1212 kg pour la nipponne... même si on a grapiller chacun quelque dizaine de kilo... l'écart est là !! 400 kg quand même
gregus Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 1min27 en CSl compresseur, soit 2s de mieux quasiment qu'une atom300 ou une porsche 92rs full (330cv) en slicks !
Sniv Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 m3 E36 "bleu piscine"? tu avais la estoril, c'est ça? la ctr a un sacré coup de volant, c'est clair! par contre je suis étonné de la façon dont elle s'accroche même en accélération? y a pourtant quelques dizaines de cv d'écarts Vi la bleu estoril qui se trainait , j'avais un peu du mal avec mes freins (méga dépot de plaquettes dès les sessions du matin) et mes pneus au témoin !!! Mon meilleur temps, presque comme la CSL, 1min37.4 ......... La CTR ben mine de rien, comme le dis akuna, dif de poids mais aussi elle sort plus fort des virages, plus un peu d'aspi ! Puis bon, nos M tire long quand même (rapport de boite)
polo Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 Flo et Ludo ont de sacrées trajectoires en plus
cyberespion Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut à tous ! Certains d'entre vous m'ont peut-être remarqué, j'ai navigué au niveau du pont toute la journée pour faire des photos (j'ai vu après certains sur les photos qui m'ont fait un petit signe ) Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une sélection de 50 photos en ligne sur mon site : http://ntcars.free.fr/csortie190910.htm Toutes ne sont pas en ligne (j'en ai 600 en tout) donc n'hésitez pas à me contacter si vous en voulez, mon adresse mail est disponible sur la page contact
Sniv Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 Flo et Ludo ont de sacrées trajectoires en plus Oh que oui !!! Je leur ais tout appris LOL
Akuna Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 donc n'hésitez pas à me contacter si vous en voulez, mon adresse mail est disponible sur la page contact Si des fois t'en quelqu'unes supplémentaires de ma E46 Noir je veux bien les voir !!
cyberespion Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Akuna, je t'ai envoyé un e-mail
Messages recommandés