Aller au contenu

Le patron de DaimlerChrysler se fait voler sa Mercedes blind


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

mardi 23 novembre 2004, 8h23

Le patron de DaimlerChrysler se fait voler sa Mercedes blindée

agrandir la photo

BERLIN (AFP) - La Mercedes blindée du patron de DaimlerChrysler, Juergen Schrempp, a été volée il y a trois semaines et les enquêteurs estiment que les chances de la retrouver sont très minces, a révélé lundi le quotidien Bild.

Le véhicule, une Classe S 600 spécialement pourvue de vitres anti-balles et d'un blindage renforcé, n'est pourtant restée que 20 minutes sans surveillance, devant un immeuble de Stuttgart (ouest) où M. Schrempp avait un rendez-vous professionnel, selon le quotidien populaire.

Selon un enquêteur, interrogé par le journal, les voleurs ont vraisemblement utilisé une dépanneuse pour emporter l'automobile, d'une valeur de 800.000 euros et qui pèse 3,5 tonnes. Ce mode d'opération est assez courant en Allemagne.

Malgré un système de localisation par GPS, le véhicule n'a pas été retrouvé. "La limousine était sûrement une commande de la mafia russe et se trouve depuis longtemps à l'étranger", a précisé le policier.

Bild rappelle qu'il y a deux semaines, le maire de Francfort (ouest) Petra Roth s'était également fait voler sa Mercedes 600-S de fonction dans le garage de son chauffeur. Grâce au système GPS, elle avait été retrouvée dans un parking de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moyen comme réaction jtrouve ....

Perso j'ai pas l'ambition d'etre pauvre plus tard et quand je gagnreais de la tunes et que je m'offrirai une belle caisse si c*****d me la tire....on dira au il s'est fait voler sa M5 ( ca sera peut etre autre chose :wink:) pas grave il est blindé il s'en payera une autre....

C'est pas Parce que tas de latune que 50'000 € c'est rien !!!

Bon la le cas est différent car cest suremnt une caisse de fonction .

Mais j'iame pas trop le cest un bourge alors c'est pas grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moyen comme réaction jtrouve ....

Perso j'ai pas l'ambition d'etre pauvre plus tard et quand je gagnreais de la tunes et que je m'offrirai une belle caisse si c*****d me la tire....on dira au il s'est fait voler sa M5 ( ca sera peut etre autre chose Mort de rire) pas grave il est blindé il s'en payera une autre....

C'est pas Parce que tas de latune que 50'000 € c'est rien !!!

sans vouloir polemique je suis d'accord avec toi

c etonnant cette histoire qd mm ...

la voiture du patron de Mercedes qui reste sans surveillance ......

enfin ca fait pas une bonne pub pour une voiture blinde qui j'imagine doit avoir les meilleurs systemes de securite de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ca me fais marrer, tout simplement parceque ce gars, le lendemain, va pouvoir en avoir une autre dans le parc Mercedes :wink: .

Le gars n'a qu'a ce balader sur le parking et hop, je prend celle la.

Ce serait arrive a un autre patron qui n'est pas dans la branche bagnole, ca aurait ete autrement moins marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai dit la cest différent cest une voiture de fonction... et le mec est le boss de MErco

Mais je suis désolé Max (que j'apprécie ya pas de malaise) a quand même dit "c'est pas grave ca arrive a un gros bourge"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour contenter tout le monde je voterai ok pour le budget de sa nouvelle mercos au prochain conseil d'administration :lol::lol:

et pis comme c'est une voiture de fonction on récupérera la tva dessus :lol:

sur 800.000 euros ça facilitera l'entretien ( de la voiture ou de sa maîtresse c'est au choix :wink::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...