Aller au contenu

maitre cylindre


Neobelette

Messages recommandés

je cherche à mettre un maitre cylindre un peut plus gros, car j'ai monté un kit frein porsche 4 pistons sur mon E36 3,2L

j'ai trouver ça sur leboncoin je voulait avoir l'avis de connaisseur.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/129638217.htm?ca=5_s

"Bonjour je vend un Maitre Cylindre pour monter des gros freins sur BMW E30 il est 3 fois plus gros que celui d'origine, il se monte en lieu et place sur le mastervac d'origine (sauf sur les IX.

Impératif avec des kit de freins 4 pistons il donne du mordan a la pédale de frein !

Fonctionne aussi avec des étrier d'origine, mais la course de pédale et grandement diminuée !

Cette piéce est montée a l'origine sur des bmw 750I E32, elle était montée en GRA sur les M3 pour compenser la taille des gros étrier, le bocal est d'occasion, mais le Maitre cylindre neuf.

Idéale avec des kits de frein Hartge Alpina Schnitzer Hispec Brembo ou Alcon"

la personne ma dit que ça ce monte mais qu'il fallait peut etre changer le mastervac.

si quelqu'un a des info technique sur les maitre cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les petites reflexions que je me fais à ce sujet:

-La 750i E32 possède un maitre cylindre de diamètre 25,4mm tout comme la....... M3 3L2 E36.

-Je suis en train de monter également un freinage de Porsche 997 C2 et je ne changerai pas mon maitre cylindre car il est en...................23,8mm sur C2 et 25,4mm sur C4.

Bref le freinage Porsche est justement pil bien adapté a la partie hydraulique de la M3 E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...