Posté(e) le 8 août 201016 a comment_301381 bonjour a tous, j'ai un problème de démarrage sur ma m3 E46 de 2003, elle démarre avec une clé, mais pas l'autre alors qu'elle sont identique, alors c'est bizarre quand je met le contact ça marche mais quand je veux démarrer rien il se passe rien mais tout le reste marche bien les lumières le tableau de bord, le poste cd. et quand je prend l'autre clé elle démarre très bien Signaler
Posté(e) le 8 août 201016 a comment_301383 bonjour a tous, j'ai un problème de démarrage sur ma m3 E46 de 2003, elle démarre avec une clé, mais pas l'autre alors qu'elle sont identique, alors c'est bizarre quand je met le contact ça marche mais quand je veux démarrer rien il se passe rien mais tout le reste marche bien les lumières le tableau de bord, le poste cd. et quand je prend l'autre clé elle démarre très bien A mon avis, ta seconde clés est déprogrammé Signaler
Posté(e) le 8 août 201016 a Auteur comment_301385 mais si elle était déprogrammer j'aurai pas pu ouvrir les porte a distance à moins que le programme ne sert qu'a démarrer la voiture Signaler
Posté(e) le 8 août 201016 a comment_301386 mais si elle était déprogrammer j'aurai pas pu ouvrir les porte a distance à moins que le programme ne sert qu'a démarrer la voiture Alolrs là, tu me pose une colle Je ne saurait te dire Signaler