Posté(e) le 10 août 201014 a comment_301548 Salut les gars, je viens de me taper de monster caillou dans le pare brise donc j'ai appeler Carglass pour changer le pare brise seulement je me demande si toute les M3 E46 ont un pare brise Athermique ?? Je ne vois pas trop de reflet bleu sur mon pare brise et j'ai le détecteur de pluie, le GPS intégré, j'ai demandé un pare brise athermique en remplacement, seulement si je n'en n'ai pas à l'origine, je me demande si ça peu poser problème si il m'en mette un ?? Merci de vos réponses et désoler pour cette question con
Posté(e) le 11 août 201014 a comment_301603 Salut les gars, je viens de me taper de monster caillou dans le pare brise donc j'ai appeler Carglass pour changer le pare brise seulement je me demande si toute les M3 E46 ont un pare brise Athermique ?? Je ne vois pas trop de reflet bleu sur mon pare brise et j'ai le détecteur de pluie, le GPS intégré, j'ai demandé un pare brise athermique en remplacement, seulement si je n'en n'ai pas à l'origine, je me demande si ça peu poser problème si il m'en mette un ?? Merci de vos réponses et désoler pour cette question con pas de soucis majeur
Posté(e) le 11 août 201014 a comment_301612 Salut, tu peux y aller tranquille et mettre un athermique : même si un jour tu changes de système de navigation ou que t'utilises un portable ou autre, toutes les puces GPS actuelles captent malgré le pare brise athermique Pour différencier un athermique d'un normal, je sais pas... on m'avait dit que l'athermique avait une zone visible délimitée (à l'emplacement du capteur de pluie et de lumière), mais je sais pas si c'est le vrai. EDIT : ha ben je me suis fait griller ^^
Posté(e) le 11 août 201014 a comment_301616 Oui logiquement en haut du pare-brise y'a un espace pour les capteurs et le boitier des télépéages. et on voix donc le film qui s'arrête sur cette espace.
Posté(e) le 11 août 201014 a Auteur comment_301647 Merci pour vos réponses les Loulou, je vais voir pour en mettre un athermique