Invité Tom SMGII Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut, ACS3 propose des rendez-vous pour le CHat, les voici : 1 a 9h , ,1 a 12h , 1 a 14h et 1 a 21h Ca vous conviendrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bien vu d ouvrir un post !!! merci tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Et oui, etre moderateur permet de creer des sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papynono Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 On m'aurait dit qu'il serait un jour modo celui là, j'aurais parié mes morbacs que non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 On m'aurait dit qu'il serait un jour modo celui là, j'aurais parié mes morbacs que non ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Inutile de vous dire d'aller vous faire voir chez les grecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papynono Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 MDR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Inutile de vous dire d'aller vous faire voir chez les grecs C'mon babe... Sinon: Ou il est le chat d'abord? C le tout ch'ti truc en bas là? On peut pas faire mieux ou vous allez sur MSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je trouve que c'est mieux comme ça, plutot que d'imposer des horaires. On y va quand on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je trouve que c'est mieux comme ça, plutot que d'imposer des horaires. On y va quand on veut :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Quel est l'intérêt de fixer de fixer ces horaires ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés