Invité Tom SMGII Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Vous auriez de leur nouvelles par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt.run Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Vous auriez de leur nouvelles par hasard ? j ai vu karil vendredi soir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Vous auriez de leur nouvelles par hasard ? je suis je te mank ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Faut lui dire de revenir ici . Et Mars, personne n'a de news de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Faut lui dire de revenir ici . Et Mars, personne n'a de news de lui ? Il est la, il est la, panique pas comme ca mon pt Tom. C d' etre de l' autre cotes de la manche qui te fais avoir des engoise comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 MDR Fab . On va dire qu' ''il'' observe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 MDR Fab . On va dire qu' ''il'' observe alors Qd tu descend avec ton M sur lyon, fait une pose sur la RP comme ca tu pourras ns voir, et si t' es gentil je t' heberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Qd tu descend avec ton M sur lyon, fait une pose sur la RP comme ca tu pourras ns voir, et si t' es gentil je t' heberge C'est pas impossible que je fasse une pose a Pan am. Avant de devenir un plouc lyonnais, j'etais du 92/78 et j'ai encore des potes sur Antony qui m'heberge a chaque fois. Ca serait pas mal de se faire un rendez-vous ''M'' a cette occasion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est pas impossible que je fasse une pose a Pan am. Avant de devenir un plouc lyonnais, j'etais du 92/78 et j'ai encore des potes sur Antony qui m'heberge a chaque fois. Ca serait pas mal de se faire un rendez-vous ''M'' a cette occasion . Tiens ns au courrant qd tu es ds le coin, y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 DTC Ca veux dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ca veux dire quoi ? a part l'avoir senti , ta compris la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est pas impossible que je fasse une pose a Pan am. Avant de devenir un plouc lyonnais, j'etais du 92/78 et j'ai encore des potes sur Antony qui m'heberge a chaque fois. Ca serait pas mal de se faire un rendez-vous ''M'' a cette occasion . bonne idée, ce serait bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 a part l'avoir senti , ta compris la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 a part l'avoir senti , ta compris la Oui j' ai compris la Mais comme costa a des pt doigt j' ai rien senti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 peut etre que karil et sur mars ....... la planete hihihi j suis trop con par moment et si c l'inverse ben c qu'ils sont GAY !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 peut etre que karil et sur mars ....... la planete hihihi j suis trop con par moment et si c l'inverse ben c qu'ils sont GAY !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 peut etre que karil et sur mars ....... la planete hihihi j suis trop con par moment oui je crois bien et le payday c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 et dans les serie "Perdu de vue" : ProttiBmw ??? qq sait pkoi il vient plus ? je le voit plus sur aucun forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Exact....il ne vient plus. La dernière fois, son pere voulait acheter une 120 d pour remplacer sa M3 E46 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés