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Posté(e)
comment_301728

bonjour

qui a déja essayer les KW CLUBSPORT ?différence par rapport au KW V3?

Posté(e)
comment_301776

perso je ne suis pas fan des kw, je trouve que les amortos manque de cohérence en détente et en compression, d'autre part tu auras du mal à trouver quelqu'un qui sache parfaitement bien régler cette marque d' amortos, en tout cas tu trouveras des modèles équivalents et supérieurs chez bilstein; et tu as des distributeurs qui savent les régler.

Posté(e)
comment_301785
perso je ne suis pas fan des kw, je trouve que les amortos manque de cohérence en détente et en compression.

Les gouts et les couleurs, certains ne jurent que par KW, d'autre par Bilstein, d'autre par D2 (ou pas :nickel: ) :ptdr:

d'autre part tu auras du mal à trouver quelqu'un qui sache parfaitement bien régler cette marque d' amortos, en tout cas tu trouveras des modèles équivalents et supérieurs chez bilstein; et tu as des distributeurs qui savent les régler.

Je pense que la meilleur personne pour regler les suspension c'est toi-même. Un mec pourra te donner une base de réglage, mais pour les "finitions" il n'y a que toi qui peut le faire. Les personnes ne conduisent pas tous de la même façon, donc un réglage idéal pour l'un sera catastrophique pour quelqu'un d'autre.

(Je parle en utilisation circuit intensive :nickel: )

Pour en revenir au sujet initial, si tu veux passer au niveau supérieur par rapport à tes KW V3, je te conseillerais des Moton Clubsport car je ne suis pas persouadé que les KW Clubsport apporte un grand chagement par rapport aux V3 (mais je connais donc c'est pas à prendre au pied de la lettre ^^)

Sinon y'a Olhins me je sais pas si ils font des suspensions pour M3 E46.

Posté(e)
comment_301786

ya proflex aussi, mais chez bilstein ils ont déjà du matos de dingue mais ca chiffre vite genre 1500 euro la suspension ( pas les 4 ) donc ca donne une idée , apres il faut pouvoir régler se super matos et ca c'est une autre histoire car les loi d'amortissement sont tres complexe .....

mais déjà avec tes V bien regler ca doit bien le faire non ?

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_304122

sa y est les kw clubsport son monter et régler la voiture et métamorphoser

après avoir essayer sur petite route de montagne auvergnate

Posté(e)
comment_304124

J'avais du KW V1 sur ma civic Type R optimisé de circuit et c'était un excellent produit !

maintenant le V2 / V3 / clubsport je connais pas

à mon avis , renseigne toi sur les forums US / Allemand / Anglais :nickel:

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_318512

Moi j en suis ravit il sont plus raides et fermes que les bilstein

Ils sont beaucoup plus typer circuit les ressort sont plus dur

Posté(e)
comment_318610

Pour un usage plus type route et quelques sorties circuit tu conseil les pss9 ou10 ?

Posté(e)
comment_318678

Mince j'ai mal posé ma quesiton

je voulais dire tu prefere les CLUBSPORT de KW ou ds PSS9/10 pour un usage piste route

  • 4 mois plus tard...

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