Posté(e) le 12 août 201014 a comment_301728 bonjour qui a déja essayer les KW CLUBSPORT ?différence par rapport au KW V3?
Posté(e) le 13 août 201014 a comment_301776 perso je ne suis pas fan des kw, je trouve que les amortos manque de cohérence en détente et en compression, d'autre part tu auras du mal à trouver quelqu'un qui sache parfaitement bien régler cette marque d' amortos, en tout cas tu trouveras des modèles équivalents et supérieurs chez bilstein; et tu as des distributeurs qui savent les régler.
Posté(e) le 13 août 201014 a comment_301785 perso je ne suis pas fan des kw, je trouve que les amortos manque de cohérence en détente et en compression. Les gouts et les couleurs, certains ne jurent que par KW, d'autre par Bilstein, d'autre par D2 (ou pas ) d'autre part tu auras du mal à trouver quelqu'un qui sache parfaitement bien régler cette marque d' amortos, en tout cas tu trouveras des modèles équivalents et supérieurs chez bilstein; et tu as des distributeurs qui savent les régler. Je pense que la meilleur personne pour regler les suspension c'est toi-même. Un mec pourra te donner une base de réglage, mais pour les "finitions" il n'y a que toi qui peut le faire. Les personnes ne conduisent pas tous de la même façon, donc un réglage idéal pour l'un sera catastrophique pour quelqu'un d'autre. (Je parle en utilisation circuit intensive ) Pour en revenir au sujet initial, si tu veux passer au niveau supérieur par rapport à tes KW V3, je te conseillerais des Moton Clubsport car je ne suis pas persouadé que les KW Clubsport apporte un grand chagement par rapport aux V3 (mais je connais donc c'est pas à prendre au pied de la lettre ^^) Sinon y'a Olhins me je sais pas si ils font des suspensions pour M3 E46.
Posté(e) le 13 août 201014 a comment_301786 ya proflex aussi, mais chez bilstein ils ont déjà du matos de dingue mais ca chiffre vite genre 1500 euro la suspension ( pas les 4 ) donc ca donne une idée , apres il faut pouvoir régler se super matos et ca c'est une autre histoire car les loi d'amortissement sont tres complexe ..... mais déjà avec tes V bien regler ca doit bien le faire non ?
Posté(e) le 17 août 201014 a Auteur comment_302148 Les clubsport sont commander livraison sous 15jours
Posté(e) le 5 septembre 201014 a Auteur comment_304122 sa y est les kw clubsport son monter et régler la voiture et métamorphoser après avoir essayer sur petite route de montagne auvergnate
Posté(e) le 5 septembre 201014 a comment_304124 J'avais du KW V1 sur ma civic Type R optimisé de circuit et c'était un excellent produit ! maintenant le V2 / V3 / clubsport je connais pas à mon avis , renseigne toi sur les forums US / Allemand / Anglais
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318512 Moi j en suis ravit il sont plus raides et fermes que les bilstein Ils sont beaucoup plus typer circuit les ressort sont plus dur
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318526 amortisseur typé piste et super produit .......largement superieure au V3
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318610 Pour un usage plus type route et quelques sorties circuit tu conseil les pss9 ou10 ?
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318678 Mince j'ai mal posé ma quesiton je voulais dire tu prefere les CLUBSPORT de KW ou ds PSS9/10 pour un usage piste route
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