Aller au contenu

joint de carter d'huile


dadou5126

Messages recommandés

bonjour quelqu'un aurait'il déjà fait changé ou changé le joint de carter sur un m3 3.0l

*tarif en concession bmw

*ou le faire sois même mais j'ai vue qu'il faut levé le moteur ca a l'air assez galere

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oai c'est un peu la galère, tous ceux qui ont changé leurs coussinets de bielle l'ont fait. Va voir sur ce sujet ds le forum,en gros, il faut que le moteur soit maintenu ds sa position, puis démonté le berceau du moteur et le decendre pour pouvoir enlevé le carter d'huile. Le joint en lui même je ne sais plus mais n'est pas tres cher.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière vidange a 62000km j'ai mis de la edge sport 10w60 la je suis a 64200km est ce que c'est problematique pour mon moteur car de viens de lire les differentes sujet donc je suis inquiet pour mon moteur?est ce que c'est a cause de cela quel peut fuire au niveau carter est ce que je doit changé l'huile ou attendre la prochaine revision a 70000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait un risque sur une vidange surtout que t'as fait que 2400 bornes. C'est plutot sur le long terme. Apres ca depend aussi de l'utilisation, si tu la pousses souvent ou si tu roules plutot tranquille. Si t'es toujours pied dedans change la sinon refait une vidange ds 2000 km mais ne te trompe pas d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...