Posté(e) le 20 août 201014 a comment_302383 davti la carte grise j'ai fait faire un duplicata elle ne pisse pas de l'huile c'est vraie quel perd quelques gouttes d'huile et c'est le joint de carter ton pote ma proposé 14500e parce qu'il la voulait absolument (il a vendu sa rs a ce prix) moi je lui est dit 12000e car je connais pas la valeur de ce vehicule c'est pour ca que j'ai possé la question sur le forum donc entre perdre quelques gouttes et pissé de l'huile i a une différence le joint va etre changé la semaine prochaine si quelqu'un m'en donne 14000e je lui fait le plein+la carte grise le joint est changé ou la fuite provient d'ailleurs ??
Posté(e) le 30 août 201014 a comment_303468 Salut je voulais pas pourrir ton post loin de la je m'en excuse encore,j'ai fait que répéter ce qu'on ma dit j aurais du venir avec lui mais j'ai pas pu ce jour la.Après c'est clair quand il m'a expliqué l'histoire comme ca vite fait (carte grise perdu par ton gamin,fuite etc..) j'ai senti la///M pas claire du tout,ca ma paru louche maintenant c'est bien d'avoir ta version et si ta caisse est saine tu la vendra 14000 euros sans trop de soucis. PS:c'est vrais que sur les photos que ta misent elle a l'aire vraiment parfaite
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Auteur comment_306517 au faite le cuir est gris tres clair presque blanc je suis un peu daltonien et pour la fuite c'est reglé a+
Posté(e) le 24 septembre 201014 a comment_306565 au faite le cuir est gris tres clair presque blanc je suis un peu daltonien et pour la fuite c'est reglé a+ Et bien, elle à l'air chouette à première vue !
Posté(e) le 25 septembre 201014 a Auteur comment_306623 merci voici le ct lors de l'achat vous pensez que ca vaut combien merci