Posté(e) le 16 août 201014 a comment_302012 Présentation du membre : Pseudo : NicoM317 Prénom : Nicolas Age : 26 ans Lieu de résidence : Charente maritime Emploi : Responsable production achats Loisirs, passions : Sport auto, belle mécanique Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 E36 3.2 bvm Année modèle : 1996 Puissance :18cv Coloris : Diamonschwartz Options BMW : Toit ouvrant en tole (je ne sais pas si c'est une option bmw ou un rajouté après ? Modifications apportées : Aucune Modifications envisagées : Une boite à air carbone Photos du véhicule : Voilà pour ma belle
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Auteur comment_303778 Bon, des watts c'est bien mais moi, faut qu'il me parle le moulin , donc achat d'un silencieux scorpion de l'autre coté de la manche. Et bien déja, le silencieux est arrivé avec un bon choc, je l'ai quand même accepté, ça reste sous la voiture, mais c'est plus la finition qui me déçoit, les soudures moyennes ainsi que les 2 tubes qui vont se fixer sur les catalyseurs pas bien en ligne.... Résultat, ben le silencieux est de travers, j'essaierai de le remettre un peu mieux, quand je pourrais taxer un pont Sinon, il remplie bien son rôle au niveau du son, le 3.2 ///M me fait de très belle vocalise
Posté(e) le 4 septembre 201014 a comment_303906 Bienvenue a toi . c'est une bbelle machine que tu a la
Posté(e) le 4 septembre 201014 a comment_303913 tres propres ta M3!!! en plus bon choix pour le silencieu!!!! combien ca coute en le commandant sur le net, chez les anglais?
Posté(e) le 4 septembre 201014 a Auteur comment_303922 tres propres ta M3!!! en plus bon choix pour le silencieu!!!! combien ca coute en le commandant sur le net, chez les anglais? Il m'est revenu frais de port compris à 451 euros le 01/09/10, je précise la date car il y' a le rapport euro / livre qui évolue chaque jour.
Posté(e) le 4 septembre 201014 a comment_303929 bon choix pour le silencieux mais dommage qu'il est un choc une petite vidéo pour entendre le son sera encore mieux
Posté(e) le 4 septembre 201014 a comment_303947 Il m'est revenu frais de port compris à 451 euros le 01/09/10, je précise la date car il y' a le rapport euro / livre qui évolue chaque jour. ok merci pour l'info! ca va c'est pas trop chere... quand sais le rendu et quand on compare un silencieu de E46 qui vaut 3 fois plus ca fait longtemps que tu la ta voiture? elle a combien de km?
Posté(e) le 5 septembre 201014 a Auteur comment_304021 ok merci pour l'info! ca va c'est pas trop chere... quand sais le rendu et quand on compare un silencieu de E46 qui vaut 3 fois plus ca fait longtemps que tu la ta voiture? elle a combien de km? ça fait 3 semaines que je l'ai, c'est tout frais ! Elle à 126000 kilomètres, et avec la révsion "inspection 2" que je viens de lui faire, elle est presque parfaite
Posté(e) le 5 septembre 201014 a comment_304074 ça fait 3 semaines que je l'ai, c'est tout frais ! Elle à 126000 kilomètres, et avec la révsion "inspection 2" que je viens de lui faire, elle est presque parfaite vu les photos c'est un "collector"