Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 quelqu'un aurais des infos sur ce truc ??? gain de poids ? gain de performance ? prix ? bonne adresse ? enfin tout pour etre clr Merci d'avance
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 quelqu'un aurais des infos sur ce truc ??? gain de poids ? gain de performance ? prix ? bonne adresse ? enfin tout pour etre clr Merci d'avance De tt façons ca seras trop chers et en + ta pas de tune
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 c fort possible mais bon sa coute rien de chercher des infos la dessus pour une futur modification non ?
JoM3 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 je sais ou tu peux trouver GRAN TURISMO!!!
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 sinon personne a + d'info ??? bon j v aller en chercher sur 6enligne si sa continue
jiloady Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 quelqu'un aurais des infos sur ce truc ??? gain de poids ? gain de performance ? prix ? bonne adresse ? enfin tout pour etre clr Merci d'avance tu peux demander a manu
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 manu j'ai pas envie d'abuser de sa gentilesse j prefere chercher par moi même ou via le forum mais si je trouve pas ou si j'ai pas de rp qui me convienne a ce moment la j demanderais manu mais comme di j v pas directement aller le demander sa ce fais pas trop .... du - je trouve a - qu'il vienne en parler ici MANU !!!!!!!!!!!!!???????????
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 sinon personne a + d'info ??? bon j v aller en chercher sur 6enligne si sa continue T pas fou, il vont te modéré en 2 sec, si tu demande pour un truc comme ca
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 toujours pas de réponses ben non toujours rien y a que des boulet ici sa craint !!!! j reviens ont ma appeler dehors
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 ben non toujours rien y a que des boulet ici sa craint !!!! C toi le boulet ici, avec tes question a la mort moi le noeud
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 C toi le boulet ici, avec tes question a la mort moi le noeud possible que sa sois des qst a la mort moi le noed mais n'empeche que y a pas une bite ici qui peu y apporter une reponse ou est capable di repondre NA ! j'attend qu'un forumeur d'un niveau supperieux au tien vienne m'eclairer sur cette piece re-NA !
MARC/// Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 et puis c'est toujours interessant d'apprendre des choses
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 et puis c'est toujours interessant d'apprendre des choses wai mais pour sa va faloir changer de forum j crois c de l'humour faut le prendre au 36eme °
Messages recommandés