Aller au contenu

"ne pas" vendre mon ACS3 / actu page 5


ACS3

Messages recommandés

non , il restera en 3.2 , pour une question de cout uniquement ...

reconstruire le 3.5 veut dire bielles neuves , et pistons neuf aussi , rectification du vilebrequin , chemisage d'un bloc nu etc... un cout total que j'ai chiffré à 6000€ environ , la refaire mon 3.2 à neuf devrai me couter 2000€ max , donc je reste en 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cylindre semble intact ( il sera controlé , j'ai heureusement sut déceler le bruit tôt et ainsi limité la casse ) .. et de toutes façons , des blocs , j'en ai d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , la panne est trouvée....

jupe de piston fendue ... des Wossner pourtant ...

donc replacement des 6 pistons et c'est repartie pour un tour ...

c'est des 2 ou 3 segments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai souvent entendu du bien en rapport qualité/prix mais plus sur du 4 pattes turbo.

la je pense que sur un longue course qui prend 8000tr/min c'est pas la même.

tu conseillerais quoi toi comme marque de pistons sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CP, JE, VENOLIA pour ceux que je connais, c'est de la très bonne qualité made in usa, les 4x où j'ai acheté des pistons pour moi ou pour des amis, c'était toujours beaucoup moins cher qu'en france, Je étant le plus connu. Pour te donner un retour, j'ai monté des pistons Venolia sur l'ancien cj7 jeep de mon père v8 400ci 450cv ils ont actuellement + de 40000km sans soucis, j'ai connu cette marque car ils fournissent certains team de dragster et je me suis dit que ça devait être de la qualité! Les JE un ami les as montés sur une 911 3.0l pas de soucis à signaler. Et pour CP on a monté 2 turbo16s peugeot avec bielle carillo et pistons cp, qualité et mise au poids nikel pour tous.

Voila je veux pas dire que Wössner est vraiment mauvais mais les 2 personnes qui m'en on parlé et en cherchant sur internet j'ai évité d'en acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bloc revenu de chez l'usineur ,...

contrôle et déglaçage ... verdict , bloc comme neuf , toutes les cotes sont ok ...

y'a plus qu'a attaquer le reassemblage de ce 3.2 ...

pour le 3.5 , c'est une autre histoire , si le vilo est "sauvable" , trois alternatives ...

je le vends avec le vilo refait en état ...

ou je prend mon temps pour reassembler un "bestiau" de guerre

ou selon les cote de rectif , je le remonte en origine ( 350ch 40 mkg) pour mon cab ...il est vrai qu'avec ses 40mkg , il ferait des merveilles en cruising ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...