Posté(e) le 3 décembre 20159 a Auteur comment_750331 ah mais le jaune c'est même pas la peine d'osez y penser ! le jaune j'en veux pas ! les plexi blanc , sans F , c'est aussi une solution ...
Posté(e) le 3 décembre 20159 a Auteur comment_750333 la balance a parlé !!! plexi 270gr ... alu 170gr donc sur deux plaque , c'est ENORME !!! Nom de Diou 200gr c'est pas rien !
Posté(e) le 3 décembre 20159 a comment_750342 As tu pensé à l'option "Je conduis nu, rasé du sol au plafond, sans godasse". Il y a quelques hectogrammes à grappiller
Posté(e) le 3 décembre 20159 a comment_750347 ne pas oublier d'aller faire pipi et caca avant d'aller rouler aussi c’était ma remarque constructive de la journée
Posté(e) le 3 décembre 20159 a comment_750348 Il y a 7 heures, Anthony91 a dit : ce n'est pas une plaque carbone kevlar fine qui protège le pilote, ca habille l'arceau oui. Les carrera cup il me semble sont en portes carbone, les croix il n'y a rien d'autre qui protège mieux a part le montant de caisse. Et les caisses d'aujourd'hui ont le siège reculé a fond, le pilote voit presque par la vitre arrière s'il tourne la tête lol. Donc oui une porte fibre la sécurité est moins importante mais cela securise pas mal quand même avec la croix. Vaut mieux un arceau multipoints portes fibres et makrolon partout qu'un omp 6 points bas de gamme et des portes d'origine je trouve.... Habiller l arceau !! Je parle de plaque comme ça desole du Hs Jean Philippe, mais fallait clarifier
Posté(e) le 3 décembre 20159 a Auteur comment_750353 il y a une heure, LoïcRS2 a dit : ne pas oublier d'aller faire pipi et caca avant d'aller rouler aussi c’était ma remarque constructive de la journée je note 1 gramme de caca , c'est avant tout un gramme
Posté(e) le 3 décembre 20159 a comment_750396 faire faire au pilote un petit régime endives bouillies jambon blanc pendant 15j avant de courir... ça peut faire quelques dizaines ( voire centaines ) de grammes de plus ...
Posté(e) le 3 décembre 20159 a comment_750397 il y a 1 minute, ficelle a dit : faire faire au pilote un petit régime endives bouillies jambon blanc pendant 15j avant de courir... ça peut faire quelques dizaines ( voire centaines ) de grammes de plus ... Avec de la béchamel gratinnée au four ! mmmmmmm
Posté(e) le 3 décembre 20159 a comment_750402 AAAAHHHH!!!!! c'est fait elle redémarre , depuis le temps qu'elle demandé a respirer de nouveau Ça fait plaisirs , et puis je sens que l'année prochaine elle va remettre les baskets sur piste
Posté(e) le 3 décembre 20159 a Auteur comment_750406 il y a 51 minutes, ficelle a dit : faire faire au pilote un petit régime endives bouillies jambon blanc pendant 15j avant de courir... ça peut faire quelques dizaines ( voire centaines ) de grammes de plus ... avec 1M82 pour 72/73 kg , ce genre de régime , va me rendre agressif ... je prefere rester à mon regime actuel : le même que là sauf que je suis ni gros ni sale ... et je joue pas à la playstation .. https://www.youtube.com/watch?v=7VmM3-J7H7g
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755696 Salut, elle roule à ce jour? Belle remise à neuf du bloc avec du savoir faire, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens comme toi passionné et qui connaisse et maitrise les ///M comme tu le fais. Maintenant je sais chez qui apporter mes ///M si besoin.
Posté(e) le 2 janvier 20169 a Auteur comment_755705 elle est posée sur ses roues ... mais vu la meteo , elle n'a pas bougé ... j'ai hélas ( tant mieux ) pas mal de boulot à l'atelier , elle passe donc en second ...
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756212 put***n du gros bordel qu'on refasse un tour à la sortie Vercors nom d'une bite !!! Ca te changera de ton cabriolet de gay.
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763425 il y a 43 minutes, ACS3 a dit : c'est beau ça, ça m'interesse, t'as trouvé ça ou ? mon petit doigt me dit que c'est du Home-made
Posté(e) le 8 février 20169 a Auteur comment_763428 bientôt dispo à la vente ... tube en chrome molybdène , rotules motorsport dispo en finition verni comme sur les photos ou noir ... 1290€ TTC