Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_32923

Hello à tous !

juste pour vous montrer une photo d'une vrai M3 E30 cabriolet prise lors d'une présentation de la nvlle M5 en Italie...

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_32945
BIEN SYMPA TES PHOTOS :wink::D

content qu'elles te plaisent, c'est rare d'en voir surtout en aussi bon état et la couleur de la M3 est vraiment belle...

@+

Posté(e)
comment_32969

mpower238 connais les m3 E30 cabriolet mieu que nous !!!

pk tu la vendu enfoiré :wink:

Posté(e)
comment_32972

Un petit coup de main :wink:

44Immagine_036.jpg

Je trouve que le PC de la CSL donne l'effet que la caisse est plus basse. A moins qu'elle soit plus basse d'origine ou bien qu'elle a eu sa transformation ressorts courts.

44Immagine_040.jpg

Posté(e)
comment_32974

cheche qui vit en nouvelle calédonie a aussi une M3 E30 cabriolet mais blanche

Posté(e)
comment_33003

personnelement bon ok elle est jolie tout les element d origine bien propre et tout mais pour moi la plus belle m3 etait celle de roland alias mpower238 :D

Posté(e)
comment_33006

oui ckler que celle de roland c'est vraiment la plus belle que j'ai vu, un vendredi soir sur une aire d'autoroute...

Posté(e)
comment_33028
oui ckler que celle de roland c'est vraiment la plus belle que j'ai vu, un vendredi soir sur une aire d'autoroute...

Je savais bien que tu fesais des pt saloperie un peu partout marco !!!!!!! :D;););)

Il a capoté et c' est parti, de la buée sur tt les carreaux :):D:ptdr:

Posté(e)
comment_33039
personnelement bon ok elle est jolie tout les element d origine bien propre et tout mais pour moi la plus belle M3 etait celle de roland alias mpower238 :D

:D;) merci beaucoup, ça fait plaisir :)

Posté(e)
comment_33040

Pas de confusion!!!! c'etait un rencard de caisses! :):D

Posté(e)
comment_33077

Pas de confusion!!!! c'etait un rencard de caisses! ;):D

Allez essayes de te rattraper !! :D ... mais tt le monde sait ce qui se passe entre vous deux !! ;) le vendredi soir sur les aires d'autoroutes ...

Blague à part c'est vrai qu'une M3e30 cabriolet ça en jette moins qu'un coupé Evo2 ou Sport Evolution à mon goût par contre.

Mais Respect pour l'ex M3e30cab à Mpower238.... Elle était vraiment :)

Posté(e)
comment_33078
Pas de confusion!!!! c'etait un rencard de caisses! :):D

Ouais, ouais c' est ce qu' on dit :D;);)

Posté(e)
comment_33212

Hmm,

Un cabriolet M3 E30 gris métal, magnifique d'origine. :D

Merci pour les photos.