Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Annonce pot Inox pour M3 E36 sur 6enligne


fly

Messages recommandés

qu'est ce tu pense du prix de vente de mon hartge persia :D

correcte pour un hartge ts neuf (peu roulez) nan?

Et bien le prix ça va, (400€ aurait été mieux) mais le plus dur est de trouver l'amateur, et celui a qui je pensais est sur une autre voie. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le prix ça va, (400€ aurait été mieux) mais le plus dur est de trouver l'amateur, et celui a qui je pensais est sur une autre voie. :wink:

400€ pour un silencieux de qualitez comme le hartge en n'etats neuf (tu sais de quoi jparle ken jdit qualitez :D ) franchment nan!!!

le miens jlai payez 795€+60€ pr les tube de raccords :D

moi jpense qui vaut mieux mettre 550 euros ds un pot de qualitez et de renommez , plutot que 550€ ds un remus ou autre daube du même genre (même si c neuf) ;)

c'est mon n'avis :lol:

img-32989-1-ResizeofIMG_0770.jpg

ps--il est vendu :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si il est vendu :D

Je disais pas 400€ pour t'offenser, mais parce qu'il y a des prix qui passent mieux que d'autres, car si il n'y a pas d'amateurs, au moins certains seront interessés par le prix. :wink:

Mais vu qu'il est vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais échange un Hartge contre un Scorpion moi... Question de standing mon cher... :D

C quoi le problème du Hartge? Manque de rage? Paske le look est chouette... :)

bah le problème du hartge c'est qu'il ne geulais pas assez ds les tunnel ;);)

sinon c'est vrai que niveaux finition et look il est top :?:

manquait juste un peu de DB pour qu'il fasse mon bonheur ;)

niveau look le scorpion est pas mal non plus je trouve (en oblongue pas en dble sortie droite) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jpense qui vaut mieux mettre 550 euros ds un pot de qualitez et de renommez , plutot que 550€ ds un remus ou autre daube du même genre (même si c neuf) :)

c'est mon n'avis :D

img-33080-1-ResizeofIMG_0770.jpg

;) Tout a fait d'accord...

Par contre même si le Hartge a son moins rageur que ton nouvel echappement Scorpion, je l'aurais conservé ! :D HARTGE Powaaaaah

Enfin les echappements Scorpion sont de très belle facture et entierement inox contrairement a beaucoup de fabricants qui prétendent faire du tout inox .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton appreciation cyril , jpense vraiment pas avoir volez le gars qui mla achetez :)

d'ailleurs quand il a vu l'etat il a memle pas discutez :D

toi et roland vs commencez a mfaire regrettez mon hartge sinan ;);)

m'enfin des que jvais demarrez le BMW tout ta lhr jsrai ravi d'entendre chantez le scorpion ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max, si il fallait comparer madac à scorpion tu le qualifierait comment?

-niveau son, plus ou moins grave?

-niveau décibels?

y'a des fois mon madac je trouve qu'il n'est pas assez présent(j'ai peut-être pas encore fait assez de kilométres pour le libérer), ou alors vitre et toit ouvrant ouverts.

par contre dans les tunnels c'est un pur plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut pas vraiment te repondre phillipe , mon madac je l'est eu neuf , et le scorpion date du 31.99 (c ecrit en dessous).

franchement le bruit du scorpion est plus qu'excessif , le madac etait excessif mais en moins fort.

bah a comparez les bruit le madac faisait un bruit soud mais montait legerment ds les aigue tandis que le scorpion fait un bruit sourd ts ltemps.

par contre j'ai un intermediaire en n'inox phillipe , toi y msemble que le tiens est d'origine nan!???

un cata d'origine et un NH ca donne plus du tous le même sons :D:)

max essayeur de pot d'echappment powaaaaaa :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai un intermediaire en n'inox phillipe , toi y msemble que le tiens est d'origine nan!???

oui max j'ai juste le silencieux inox madac(au contraire de toi qui a la ligne entière et le collecteur: veinard :D )

madac avait faillite il parait que c'est reparti: lu sur un autre forum mais me souviens plus sur lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madac avait faillite il parait que c'est reparti: lu sur un autre forum mais me souviens plus sur lequel.

c'est a comfirmez car j'ai eu son frere au telephone ya pas lgtps de ca et il ma dit que c'etait mort pr l'instant! :)

a voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...
×
×
  • Créer...