Posté(e) le 21 août 201014 a comment_302548 KAJIMA Présentation du membre : Pseudo : KAJIMA Prénom : FRANTZ Age : 24 ans Lieu de résidence : BERNAY DANS L'EURE (27) Emploi : MENUISIER Loisirs, passions : mécanique . BRICOLAGE . MUSIQUE . ANIMAUX ... Site web : Mail : frantz.sauvage@wanadoo.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 08/2001 Puissance : 343 cv Coloris : BLEUE Modifications apportées : - AUTORADIO PIONEER TACTILE AVEC GPS ET CAMERA DE RECUL COULEUR - Modifications envisagées : - JANTES 19" + BOITIER FGA MORTORSPORT PHOTOS DU VEHICULE: PAS ENCORE... Divers / Observations : BONJOURS A TOUS !!!! - JE VIENT DE LAVOIR IL Y A TROIS JOURS !!! - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -AUTRE FORUM AUTO
Posté(e) le 22 août 201014 a Auteur comment_302551 jai essayer de mettre des photos mais elle sont trop grande ... le pire c que je c pas comment faire pour pouvoir le mettre
Posté(e) le 22 août 201014 a comment_302554 Salut et bienvenue. Pour les photos: dans ton fichier photo ,tu sélectionnes la photo avec un click droite,ensuite tu sélectionnes modifier . Là normalement ta photo s'affiche avec une barre d'outils . Dans la barre d'outils tu sélectionnes redimentioner ,ensuite tu click sur pixel et tu changes les valeurs . tu modifies avec 1600 et 1200 pixels et tu valides . Ps :je penses que tu es en 4000 pixels , c'est pour cela que ça passe pas.
Posté(e) le 22 août 201014 a Auteur comment_302600 merci a joce m3 en particulier les ordinateur et moi c pas tout les jours facile...